Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je donne de la pâtée chaque matin à mon chat, il en raffole, il la digère bien
Je recommande ce produit
Mon chat adore il en raffole à longueur de journée je recommande vivement cette marque à tout le monde
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Un régal pour les papilles de mon chat, pour changer des croquettes ce produit semble être une bonne alternative avec des produits plutôt bons. Je recommande pour les chats difficiles !
Avantages : Gourmand et odeurs agreable
Inconvénients : Difficile a vider le sachet et le prix
Mon chat n'en laisse pas une miette,il en raffole et m'en réclame! 1 sachet tous les 2 jours, j'alterne les gouts pour lui faire découvrir d'autres saveurs
Avantages : Son appétence et sa finesse
Inconvénients : Selles odorantes et sachets difficiles à vider
Mes chats les aiment bien mais préfèrent d'autres textures. 2 les mangent tout de même avec gourmandises.
Le sachet n'est pas du tout facile à vider au fond.
Avantages : Sent très bon
Inconvénients : Son prix
Assez difficile en général la chatte, raffole de ces pâtes en tout genre. C'est instantané elle reconnaît meme les sachets c'est tellement drôle.
mes chats adorent je leur donne un sachet par jour en plus des croquettes
je trouve que le sachet n'est pas trés pratique a vider
Avantages : Leurs gout apparement
Inconvénients : Le prix
Des sachets fraicheur de qualité standard, l'appétence est bonne mes chats les adore mais les digère pas bien.
je trouve les prix vraiment excessif par rapport a la qualité.
J'ai essayer mes je n'en achèterai plus
Avantages : La diversité des gouts
Inconvénients : Le prix
Mes minettes adorent ces sachets , je varie entre les divers gouts et j alterne avec les croquettes sèches
Aucun problemes de digestion
Aucun probleme de selles
Avantages : Bon produit
Inconvénients : La sauce a tendance à figer par temps froid
4 sachets par jour pour mes deux sibériens, en complément des croquettes. Ils ne mangent que en bœuf, veau et truite. J'ai essayé d'autres marques, mais pareil que pour les croquettes ils ne veulent que cette marque.