Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi2413

Je donne de la pâtée chaque matin à mon chat, il en raffole, il la digère bien
    Je recommande ce produit

?
    emiliezed

Mon chat adore il en raffole à longueur de journée je recommande vivement cette marque à tout le monde

?
    Macondomanon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un régal pour les papilles de mon chat, pour changer des croquettes ce produit semble être une bonne alternative avec des produits plutôt bons. Je recommande pour les chats difficiles !

?
    Mogo89

Avantages : Gourmand et odeurs agreable

Inconvénients : Difficile a vider le sachet et le prix

Mon chat n'en laisse pas une miette,il en raffole et m'en réclame! 1 sachet tous les 2 jours, j'alterne les gouts pour lui faire découvrir d'autres saveurs

?
    Lanou123

Avantages : Son appétence et sa finesse

Inconvénients : Selles odorantes et sachets difficiles à vider

Mes chats les aiment bien mais préfèrent d'autres textures. 2 les mangent tout de même avec gourmandises.
    Le sachet n'est pas du tout facile à vider au fond.

?
    Morgane60127

Avantages : Sent très bon

Inconvénients : Son prix

Assez difficile en général la chatte, raffole de ces pâtes en tout genre. C'est instantané elle reconnaît meme les sachets c'est tellement drôle.

?
    voxane61

mes chats adorent je leur donne un sachet par jour en plus des croquettes
    je trouve que le sachet n'est pas trés pratique a vider

?
    annemarie95

Avantages : Leurs gout apparement

Inconvénients : Le prix

Des sachets fraicheur de qualité standard, l'appétence est bonne mes chats les adore mais les digère pas bien.
    je trouve les prix vraiment excessif par rapport a la qualité.
    J'ai essayer mes je n'en achèterai plus

?
    Sophieipylaizy

Avantages : La diversité des gouts

Inconvénients : Le prix

Mes minettes adorent ces sachets , je varie entre les divers gouts et j alterne avec les croquettes sèches
    Aucun problemes de digestion
    Aucun probleme de selles

?
    zepelin57

Avantages : Bon produit

Inconvénients : La sauce a tendance à figer par temps froid

4 sachets par jour pour mes deux sibériens, en complément des croquettes. Ils ne mangent que en bœuf, veau et truite. J'ai essayé d'autres marques, mais pareil que pour les croquettes ils ne veulent que cette marque.

• 470 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus