Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sisi62

Avantages : variete

Inconvénients : aucun

les chats adores et se regales si ont les ecoutes un ne suffit pas c est fin et leurs gouts plaits je prend regulierements ce produits et il convient parfaitement leurs poils et tres beau et il digere tres bien

?
    lucy55

Avantages : très appétent

Inconvénients : trop cher !

C'est le sachet favori de mes chats, ils en raffolent ! surtout ceux aux poissons.
    Les bouchées coupées finement sont adoptées par mes vieux chats qui n'ont plus de dents...

?
    mamoubussac

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

Les chats adorent, malgré le prix onéreux, je leur en achète et leur en donne 1/2 boite chacun en récompense.

?
    framboise

Avantages : aliments variés

Inconvénients : peu de viande en rapport de la sauce

à utiliser de temps en temps ! pour varier la nourriture. les sachets sont peu remplis. Ne suffit pour la santé du chat !

?
    Cec1985

Avantages : Tres appétents

Inconvénients : Un peu chère

Bon produit que je donne à mes 2 chats en complément des croquettes. Ils en raffolent. Les goûts sont variés mais mes chats préfèrent ceux aux poissons

?
    myngjay

Avantages : trés bon produits

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent méme ceux qui sont trés difficiles les mangent sans problémes.de plus ces boites sont trés pratiques a versées

?
    Jess2408

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Pas pratique à vider

Mes chats adorent mais le sachet n'est pas pratique à vider. Quand à leurs selles 1 de mes chats à la diarrhée

?
    arnobo

Avantages : Il faudra demander à mon chat.... Il adore !

Inconvénients : Il n'y en a pas beaucoup

Mon chat adore ce produit. Un demi sachet au repas, le reste au frais. Dommage quand c'est froid je m'en mets plein les mains car cela descend mal du sachet. Mais cela fait si plaisir à mon chat...

?
    laet.07

Avantages : très bon produit

Inconvénients : très odorant

Je donne de la pâtée chaque matin à mes chats, ils adorent, ils la digèrent bien
    Je recommande ce produit

?
    Myalia

Très aimée par mes chats et prix très correct, pas au top niveau composition j'imagine mais mes chats aiment.

• 460 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus