Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    linec13

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Les loulous en raffolent, des qu'on ouvre la boite ils rappliquent en courant comme des dingues; je recommande pour les gourmets sur pattes

?
    Chanson83

Avantages : Appetence

Inconvénients : Digestion

A donner de temps en temps seulement, un peu trop riche pour de vieux chats qui le digèrent difficilement même s'ils sont très demandeurs

?
    gg83560

Avantages : appétissante

Inconvénients : un peu chère

mes chats adorent j'en achète occasionnellement pour leurs faire plaisir, prix correct, ouverture facile un sachet fait bien un repas pour un chat

?
    LiLou17

Avantages : La diversités

Inconvénients : Le.prix

Mes chats aiment quand je leur propose un de ces sachets. Ce qui est bien c'est qu'il y a differentes saveurs et pour la.plupart, ces appréciés de mes chats!

?
    Paulineg33

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : aucuns

J'en achète quelques fois pour mes chats et ils adorent ! ils délaissent leurs croquettes adorées et lèchent leurs gamelles jusqu’à la dernière goutte ! je recommande.

?
    Gingeretina

Avantages : Les morceaux semblent plaire aux chats

Inconvénients : Le prix élevé

Les petites quantités et le système de sachet sont pratiques même si les morceaux ne se détachent pas toujours facilement du paquet. le prix est élevé c'est dommage. Les chats semblent bien le digérer, pas de vomissement ou de diarrhée.

?
    Loow

Avantages : ils y a de bons morceaux dedans

Inconvénients : le prix

Très bon produit, mes chats en raffolent, d'ailleurs ils n'aiment quasiment, que la marque gourmet. Je trouve que contrairement à d'autres produits, il y a de bons morceaux dans les sachets, il n'y a pas que de la sauce, même si le faite que se soit en sauce compte beaucoup, mes chats n'aiment pas la gelée et certaines marques ne proposent que ça contrairement à Gourmet qui propose un large choix de "pâtées".

?
    Céline houillon

Avantages : Super produit

Inconvénients : Trop de sauce

Minette a adorer, sa la fait plus aller à la caisse. Je ne regrette pas, ayant la digestion compliquer je suis ravie qu'elle les ai bien digéré. Je recommande vivement ce produit.

?
    severinebridelle

Avantages : appetence

Inconvénients : beaucoup de sauce

je donne chaque jour des produit de la gamme gourmet, et celle ci est leur preferée, mes minettes sont très difficiles et c'est la seule marque qu'elles mangent

?
    Macanche

Avantages : très bon produit que mon chat adore ! les morceaux sont appétissants et ca sent bon !

Inconvénients : un peu cher à l'achat pour la quantité

Je recommande ce produit, de bonne qualité et très apprécié par les chats.
    Les morceaux sont appétissants, petits et faciles à digérer. Ils ne sont pas gras et sentent bon.
    un peu cher à l'achat.

• 450 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus