Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babylili

Avantages : Qualité et gout

Inconvénients : Son prix

Un bon produit digeste et une belle qualité, cependant il est difficile de sortir du sachet la totalité du produit.
    Mes chats se régalent cependant .

?
    delannoyevelyne

Avantages : diversité

Inconvénients : beaucoup de sauce

mes matounes apprecie les différents gout de vos emincés gourmet, le petit hic je trouve beaucoup de sauce dans certains sachet, aucun problème de digestion

?
    TiitMel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des selles

Ma minette les adore et surtout la sauce ! Elle les mange d'une traite et en redemande (je ne lui donne pas sinon elle va finir comme Garfield) ! Point négatif, l'odeur des selles est assez forte et le prix est pas donné mais bon quand ils aiment...

?
    Laurekelli

Avantages : La qualite

Inconvénients : La marque chere

Mon chat à adoré déguster et l'a si bien calé qu'il n'a pas réclamer d'autre sachet alors que les autres il en réclamer3 à 4 pas jour.
    Accompagné de sa sauce mon chat s'en lèche encore les babines

?
    Charlene62

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent ces produits !
    La qualité est présente ils en rafolent
    Ce sont de fins morceaux plus simple a mâcher et a digérer !

?
    Mouquet

Mon chat en raffole, et même mon chien en mangerait bien parfois

?
    elise-c

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

Adoré par mon chat, ces sachets gourmand remplissent bien les promesses.
    Mon chat dévore son assiette à chaque repas ! Il est devenus addict

?
    Sacha18

Avantages : Ce ne sont pas des gros cubes de pâté comme on trouve souvent

Nos chats en raffolent ! Ils n'aiment pas quand c'est des gros cubes de pâté, la se sont plutôt des effilés. Ils n'en font qu'une bouché !

?
    Rouby

Avantages : Pratique à ouvrir

Inconvénients : Pas de fermeture lorsque l'on donne un sachet en plusieur fois

Mon chat adore en complément avec ses croquettes, donc je lui donne un sachet par jour en 3 fois compliqué de refermer celui ci je suis obligée d'utiliser un sopalin pour le fermer et le mettre dans le frigo et la fin du sachet prendre une petite cuillère pour le finir pas trop pratique, mais pas le choix il ne veut que ça aux poissons c'est son petit plaisir.

?
    quentinou

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chat est très délicat il aiment beaucoup ces sachets qui sont faciles a ouvrir et pas trop grand car il a un petit appétit

• 440 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus