Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lukangie

Avantages : Les variétés proposées (veau à la méditerranéenne rend mes chats juste hystériques !)

Inconvénients : Sachets de petites quantités pour mes gloutons...

Cette marque et ce produit font partie des fétiches de mes chats, pourtant difficiles. Chaque fois qu'ils commencent à réchigner sur leurs pâtées, je rachète du gourmet perle, et l'appétit repart :)

?
    rigolade

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : le prix

Mon chat est difficile et là il se régale et ne laisse rien. C'est agréable de le voir se régaler car il a 16 ans et il lui manque des dents. Les morceaux sont d'une bonne taille

?
    choko31

Avantages : La qualité et les saveurs variées

Inconvénients : le prix et le sachet pas pratique

Mes minettes en raffoles ! elles ne loupent pas le fameux rituel de la pâté du dimanche !!
    Les morceaux de viande ou poisson sont bien visibles et les minettes n'en laisse pas un morceau contrairement à d'autres pâté qu'elles ont eu, ou elles léchaient que la gelée et ne manger pas les morceaux.

?
    chadelaure

Avantages : bons morceaux de viande

Inconvénients : trop gros morceaux de viande

les morceaux de viande sont trop gros, je dois les recouper car mon chat de 14 ans les adore mais a du mal à macher

?
    GRELETTE

Avantages : l'aspect

Mon chat de 13 ans est difficile. Mais il dévore son sachet en peu de temps. La quantité est suffisante pour lui donc pas de reste qui sèche dans l'assiette. Plusieurs choix disponibles. Beaux morceaux avec sauce ce qui semble lui convenir tout à fait. Seul bémol : le prix.

?
    Malovedam

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Pas assez

Mes chats adorent, ils en raffolent ~
    Lors que je leur letbun sachet il court pour être le premier à en manger ^^

?
    mayloops

Avantages : les chats apprecies

Inconvénients : prix

Mes chats en rafollent cela leur font de bon repas pour de belles occasions, le prix un peu cher tout de même

?
    Cinecapu

Avantages : Bonne qualitée

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit. Le paquet est bien rempli contrairement à certaine marque. Il ne sent pas trop fort, et les chats en raffolent

?
    pompom

Avantages : trés bon produits variés

Ils y a quelques jours j'ai acheter ce produit pour faire plaisir à mes chats, des que j'ai ouvert un sachet ils étaient tous autour de moi. Ils ont adoré apprécier et surtout n 'on rien laisser.Je suis très contente de ce produit qui est vraiment de bonne qualité , et surtout facile à digérer pour mes chats dommage que le prix reste élever mais je le recommande

?
    Mllenami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rend mon chat malade

J'ai testé cette marque que mon chat à apprécié cependant après un certains temps, mon chat était malade à chaque fois qu'il en mangeait ! Il avait des gastros à chaque fois... J'ai testé une autre marque par la suite ( purina one ) et ça lui a fait la même chose ! Seul les sachets Wiskas lui réussissent.

• 430 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus