Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie10

Bonjour

Mon chat s'est lassé de ces anciennes boites de pâtés , j'ai donc acheté cette pâté .
    Il adore , je trouve que les sachets sont bien garnis . Appétissant pour le chat .
    Le prix est correct .

?
    melj

Avantages : mes chat on adoré

Inconvénients : prix plutot elever

j'ai profiter d'une promotion pour tester se produit qui a la réputation d’être une excellente gamme de nourriture pour chat. Pas déçu les chats adorent seule bémol le prix un peu élever

?
    fruitdudragon

Avantages : Fin !

Inconvénients : J'en vois pas...

C'est super fin, un vrai régal pour nos minets !
    Digne d'un restaurant 4 étoiles ! On aurait presque envie d'y goûter !

?
    ebarralon

Avantages : qualité appétence

Inconvénients : prix

pattée super attractive pour mes chats!ils adorent! certains de mes chats ne mangent habituellement que la gelée mais là: Miracle , ils mangent aussi quelques morceaux! la qualité est appréciable quand on ne veux par forcement les nourrirs avec n'importe quoi...

?
    kate85701

Avantages : plusieurs varietés.

Inconvénients : certains mélanges ne plaisent pas a mes chats

Mes chats aiment bien gourmet ils en mange tous les jours. Mais certains melanges ne leurs plaisent pas.

?
    MiniBlue

Avantages : La qualité !

Inconvénients : Aucun

Mon chat Youri adore cette alimentation , je lui en donne une fois par semaine maximum , car je souhaite qu'il mange plutot des croquettes . Des que je l'ouvre il se jette dessus .
    Je trouve que le produit à une bonne odeur et ne sent pas fort . Il la digère bien . Un seul mot , il adore . Je recommande . Le prix est peu être plus élevé que les autres marques, mais je préfère dépenser 1 euros ou 2 euros de plus ( pour de la qualité ) afin que mon chat soit en bonne santé .

Mon autre chat déteste la pâté en général, il ne mange que des croquettes . Tant mieux pour Youri ☺️.

?
    Carolineb44

Avantages : appétence

Mon Birdie est très difficile et il adore ces sachets! Surtout le jus ahah! Et un des bons points est l'absence de céréales, qui sont souvent mises un peu partout alors que ce n'est pas bon pour les chats!

?
    Turtle

Avantages : L'aspect de la viande.

Inconvénients : Le prix.

Même si le prix et un peu chère je trouve que c'est pâtée ne sont pas écoeurant. La viande on voit que se n'est pas que des vieux reste ou abbat. Ma pépette en rafole. Avec celle ci elle n'a pas de mauvaise odeur ou diarrhée. Des qu'elle voit que je vais dans le placard ou elle sont rangés Mme et toute folle et fait que miaulé une fois sa pâté terminé Mme se cale et fait un gros sommes

?
    joybellissima007

Avantages : il permet une nourriture rapide du chat

Inconvénients : il n' a pas une longue conservation quand il est servi au chat

Tous mes chats adorent ces sachets, facile à utiliser, à conserver, ce qu' ils aiment c' est la sauce contenue dans les sachets.

?
    vilci

Avantages : qualite saveurs

Inconvénients : prix

Malgre un prix assez honereux, la qualite est au rendez vous. Les differentes saveurs ravissent mon chat. Les morceaux ne sont pas trop gros.

• 420 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus