Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laeti59dk

Avantages : qualité et apparence

Inconvénients : odeur

mon chat adore cette gamme de gourmet perle, je lui en donne un sachet par jour pour son plaisir car il est devenu un chat très difficile et aime les filletines, pas de gros morceaux , quand elle entend le bruit du sachet elle devient toute folle, l'odeur est assez forte comme toute nourriture pour animaux, mais c'est une très bonne gamme de produits, le prix est assez correct, et çà a l'air plus appétissant que d'autres patés bon marché, je recommande ce produit aux propriétairex voulant faire plaisir à leur petite bête poilue.

?
    Cece2104

Avantages : Différents parfum

Inconvénients : Selle assez molles

Très grande variété de choix niveau goût mais les selles ne sont pas au rendez vous, car ce sont souvent des émincés donc très liquide.. Mais mon chat en raffole !

?
    gaetanB

Le péché mignon de mon chat persan. Qui a d'ailleurs un air du chat sur l'emballage ! Dès qu'il entend le bruit du sachet, j'ai droit à une avalanche de miaulements. Mais cette gourmandise reste cependant occasionnelle car il est principalement alimenté par des croquettes Urinary S/O de Royal Canin. Le concept de sachet est pratique car je ne lui donne pas tout d'un coup et je peux garder le reste au réfrigérateur.

?
    ganga1

Avantages : la facilité de le trouver dans plusieurs grande surface et son emballage

Inconvénients : le choix

le bon rapport en la qualité et le prix ainsi que le packaging ergonomique , le point négatif serai la taille des morceaux de viande un peu trop grosse pour les petits félins

?
    baptoumba

Avantages : Goût fabuleux

Maki se précipite immédiatement à l'ouverture du sachet. Excellent compromis entre sauce et morceaux, la digestion est facile, l'appétence au sommet. Convient parfaitement aux chats stérilisés ou non.

?
    aNa586

Avantages : forte appétence

Inconvénients : un peu cher pour la quantité

Ma chatte est difficile elle ne jure que par elles... elle délaisse toute les autres pâtés...
    Aucun soucis de vomissements, alors que les autres pâtés 1 fois sur 2 elle me vomit tout...

?
    nane62

Avantages : beaucoup de morceaux de viande

Inconvénients : Parfois

plusieurs variétés et mon ploum-ploum adore la sauce de ces petites boîtes .Je ne manque pas de lui faire plaisir ; mais elles sont un peu chères

?
    Sayaka

Mon chat, sacré de Birmanie assez difficile, apprécie certains sachets et refuse de goûter certains autres. Je pense également que certains morceaux sont un peu trop gros pour lui (par contre cela ne pose aucun problème à mon chat européen, qui dévore tous les sachets). Dommage car la qualité a l'air correcte, le prix aussi.

?
    roofy76

Avantages : l'emballage

Inconvénients : pas le choix

Très bon produits, mon adore de lui en donne de temps en temps. Par contre je trouve qu'il n'a pas trop le choix en variété

?
    Lia56

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Ce produit ravi notre chat qui se régale et en réclame même.
    Si les quantités étaient un peu augmentée il ne dirait pas non ;)
    Nous considérons plus ce produit comme une friandise et il n'a connu aucun souci de digestion ou pour avaler.

• 410 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus