Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maaariine27

Avantages : Tres bonne appetence

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne mange plus que sa elle adore !
    Je recommande
    le prix est abordable pas trop chère
    Bonne qualité des selles

?
    miiss761

mon chat aime beaucoup sauf qu'il se lasse assez vite si je lui rachète les même sachet il se jette beaucoup moins dessus et ne fini pas tout , donc de temps en temps je lui prend

?
    Lnfqt

Avantages : Vrais morceaux de viandes

Inconvénients : Le prix plus élevés que certains

Contrairement à d'autres sachets de pâté, avec Gourmet on as vraiment l'impression de lui donner de la "vrais" nourriture. C'est de vrais morceaux de viandes qu'il y a dedans , et non des carrés de viandes recomposé comme certains. Mon chat en raffole. !

?
    misscana

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : son prix

Mes chats raffolent de ce produit, le seul bémol est son prix ( j'ai 2 chats qui mangent de la nourriture humide matin et soir ) . Malgré tout c'est un très bon produit .

?
    evavae

Avantages : Petits sachets et appétance

Inconvénients : Un peu cher par rapport aux autres marques

Mes 2 chats sont très difficiles et ce sont quasiment les seuls sachets qui trouvent grâce à leurs yeux. Les sachets sont petits ce qui pour moi est un plus car le sachet est mangé en une fois, la nourriture ne sèche pas.

?
    Muriel83

Avantages : Conditionnement tres bien fait en petits sachets afin que ma nourriture ne sèche pas.

Inconvénients : Me prix lorsque l on a 2 chats .

Bon produit en alternance avec des gelées pour ne pas lasser mes chats il est preferable de diversifier sinon attention ils boudent

?
    pegazelle

Avantages : gout

Inconvénients : rien

mon chat adore cette pâté! il l'a digère bien et en redemande!!par contre le bémol c'est le prix qui est un peu élevé!

?
    Tounette63

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : prix

Différentes variétés. Très appétant pour mes chats qui peuvent être difficile. Assez bonne composition. Aliment très digeste. Je recommande ce produit.

?
    feline51

Avantages : les différents parfums

Inconvénients : le prix

ma fifille adore ce produit comme tout ceux de la marque Gourmet d'ailleurs
    le plus de celui là c'est les différentes saveurs prévu dans le paquet, ainsi elle ne se lasse jamais
    le seul problème reste le prix, cela doit donc malheureusement rester des exceptions pour les jours de fête

?
    jennyferjackk

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chat n'en veulent pas alors que d'habitude elle raffole des sachet
    Pour le prix je pense qu'elle allez les mangé

• 400 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus