Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bonne appetence
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne mange plus que sa elle adore !
Je recommande
le prix est abordable pas trop chère
Bonne qualité des selles
mon chat aime beaucoup sauf qu'il se lasse assez vite si je lui rachète les même sachet il se jette beaucoup moins dessus et ne fini pas tout , donc de temps en temps je lui prend
Avantages : Vrais morceaux de viandes
Inconvénients : Le prix plus élevés que certains
Contrairement à d'autres sachets de pâté, avec Gourmet on as vraiment l'impression de lui donner de la "vrais" nourriture. C'est de vrais morceaux de viandes qu'il y a dedans , et non des carrés de viandes recomposé comme certains. Mon chat en raffole. !
Avantages : les chats en raffolent
Inconvénients : son prix
Mes chats raffolent de ce produit, le seul bémol est son prix ( j'ai 2 chats qui mangent de la nourriture humide matin et soir ) . Malgré tout c'est un très bon produit .
Avantages : Petits sachets et appétance
Inconvénients : Un peu cher par rapport aux autres marques
Mes 2 chats sont très difficiles et ce sont quasiment les seuls sachets qui trouvent grâce à leurs yeux. Les sachets sont petits ce qui pour moi est un plus car le sachet est mangé en une fois, la nourriture ne sèche pas.
Avantages : Conditionnement tres bien fait en petits sachets afin que ma nourriture ne sèche pas.
Inconvénients : Me prix lorsque l on a 2 chats .
Bon produit en alternance avec des gelées pour ne pas lasser mes chats il est preferable de diversifier sinon attention ils boudent
Avantages : gout
Inconvénients : rien
mon chat adore cette pâté! il l'a digère bien et en redemande!!par contre le bémol c'est le prix qui est un peu élevé!
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : prix
Différentes variétés. Très appétant pour mes chats qui peuvent être difficile. Assez bonne composition. Aliment très digeste. Je recommande ce produit.
Avantages : les différents parfums
Inconvénients : le prix
ma fifille adore ce produit comme tout ceux de la marque Gourmet d'ailleurs
le plus de celui là c'est les différentes saveurs prévu dans le paquet, ainsi elle ne se lasse jamais
le seul problème reste le prix, cela doit donc malheureusement rester des exceptions pour les jours de fête
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chat n'en veulent pas alors que d'habitude elle raffole des sachet
Pour le prix je pense qu'elle allez les mangé