Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture et sauce
Inconvénients : Quantité
Les sachets gourmet plaisent bien aux chats en général, la texture est bien, facile à manger et à digérer.
Avantages : 10
Inconvénients : 10
Ma Shipie aime énormément cette pâtée
Pour la pratique de boîte : sortez le avec une cuire à soupe , très pratique
Si non un produit haut de gamme
Elle le massacre ma princesse
Avantages : Appétence
Inconvénients : L'emballage
Mouni a pu découvrir ce produit puisque nous avons bénéficier d'une méga promo alors on a tenté , bonne expérience il n'en laissait pas . Seul bémol pour moi l'emballage qui n'est pas très pratique
Avantages : Très appetent
Mes chats adorent ce produit notamment pour la sauce, ils en sont très attirés.
C'est un produit que je donne occasionnellement, leurs selles sont assez molles après digestions.
Avantages : Consistance
Inconvénients : emballage pas très pratique
Mon chat n'apprécie que ce produit, la taille et la consistance des morceaux semblent être son critère.
Dommage que les sachets ne soient pas très pratiques à servir, je ne lui en donne qu'une moitié le matin et une moitié le soir et j'ai du mal à sortir tout le contenu.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Emballage peu pratique et prix élevé
Ce produit est très satisfaisant. Mes chats l’adore et se régale à chaque fois que je leur en donne. Toutefois un point négatif est à soulever pour ma part par rapport à l’emballage. J’ai beaucoup de mal à verser le contenu du sachet et j’ai besoin de l’aide d’une cuillère pour récupérer ce qui reste coincé. Sinon très bon produit
Avantages : Pleins de sauce
Inconvénients : Prix
Le prix et un peu cher pour ce qu’il y a dans le sachet pour moi. Mais sinon, mon chat adore cette pater, il y a beaucoup de sauce comme elle aime !
Avantages : gourmand
Inconvénients : aucun
mes chats en raffolent, je pensais que ce serait trop juste comme portion, mais a ma grande surprise ils sont de suite rassasiés
Avantages : Bien en sauce
Inconvénients : Facile à manger
Nini raffole de ces pâtées, d’autant plus de la sauce !
Hors quand il mange trop vite, il digère assez mal. Donc obligé de lui en donner en deux fois.
Avantages : Qualité et appétence du produit
Inconvénients : Seul petit bémol : le contenant a du mal à sortir du sachet
Mes chats apprécient tout particulièrement ce produit. J'alterne habituellement avec d'autres sachets, mais ils ne se lassent pas de ceux-ci. Je recommande et me tournerai à nouveau vers cette référence
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com