Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandinem

Avantages : Texture et sauce

Inconvénients : Quantité

Les sachets gourmet plaisent bien aux chats en général, la texture est bien, facile à manger et à digérer.

?
    Shipie

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Ma Shipie aime énormément cette pâtée
    Pour la pratique de boîte : sortez le avec une cuire à soupe , très pratique
    Si non un produit haut de gamme
    Elle le massacre ma princesse

?
    Sandie76210

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'emballage

Mouni a pu découvrir ce produit puisque nous avons bénéficier d'une méga promo alors on a tenté , bonne expérience il n'en laissait pas . Seul bémol pour moi l'emballage qui n'est pas très pratique

?
    Clemcorr

Avantages : Très appetent

Mes chats adorent ce produit notamment pour la sauce, ils en sont très attirés.
    C'est un produit que je donne occasionnellement, leurs selles sont assez molles après digestions.

?
    gatounetto

Avantages : Consistance

Inconvénients : emballage pas très pratique

Mon chat n'apprécie que ce produit, la taille et la consistance des morceaux semblent être son critère.
    Dommage que les sachets ne soient pas très pratiques à servir, je ne lui en donne qu'une moitié le matin et une moitié le soir et j'ai du mal à sortir tout le contenu.

?
    Emipearly

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Emballage peu pratique et prix élevé

Ce produit est très satisfaisant. Mes chats l’adore et se régale à chaque fois que je leur en donne. Toutefois un point négatif est à soulever pour ma part par rapport à l’emballage. J’ai beaucoup de mal à verser le contenu du sachet et j’ai besoin de l’aide d’une cuillère pour récupérer ce qui reste coincé. Sinon très bon produit

?
    Oceanebacrot25

Avantages : Pleins de sauce

Inconvénients : Prix

Le prix et un peu cher pour ce qu’il y a dans le sachet pour moi. Mais sinon, mon chat adore cette pater, il y a beaucoup de sauce comme elle aime !

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent, je pensais que ce serait trop juste comme portion, mais a ma grande surprise ils sont de suite rassasiés

?
    PaulinePM

Avantages : Bien en sauce

Inconvénients : Facile à manger

Nini raffole de ces pâtées, d’autant plus de la sauce !
    Hors quand il mange trop vite, il digère assez mal. Donc obligé de lui en donner en deux fois.

?
    RêveAndCo

Avantages : Qualité et appétence du produit

Inconvénients : Seul petit bémol : le contenant a du mal à sortir du sachet

Mes chats apprécient tout particulièrement ce produit. J'alterne habituellement avec d'autres sachets, mais ils ne se lassent pas de ceux-ci. Je recommande et me tournerai à nouveau vers cette référence

• 40 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus