Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulasa

Avantages : Adapté au chat qui sont difficile

Contenu des sachets est conforme a ce qui est attendu. La quantité est idéale pour les petits appétit de chats difficile.

?
    cecezaz

Avantages : Diversités des gouts

Mes loulous en raffolent. Je n'ai qu'a ouvrir le sachet pour qu'ils courent vers moi .
    Elle ne sent pas mauvais.
    Pas de pb au niveau de la digestion.

?
    oka

Avantages : très belle texture de la filettine

Inconvénients : aucun

Très grandes variétés, mon Peti'Loup qui est très difficile et ne mange pas n'importe quoi, en raffole. alimentation digeste, je le recommande.

?
    SANDEX

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le choix

Mes 2 chats adorent ces sachets et en mangent quotidiennement et les digèrent très bien. La texture de la viande et la sauce sont bien équilibrées.
    Bon rapport qualité prix.

?
    SISI83

Avantages : Ingrédients pas mal

Inconvénients : Appétence et prix

Ils ne mangent pas ce produit à part ma zion. Si j'en achète c'est juste pour elle. Il faudrait retravailler l'appétence.

?
    Nikii

Avantages : Le format du sachet

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne mange que cette viande. Il adore que la viande soit en petit morceaux et non en carré comme d'autres sachets.

?
    ecamus238

Avantages : Même les chats difficile adorent

Inconvénients : un peu cher

Nos chats adorent même la plus jeune qui est difficile et ne mange en général que la sauce ce jette dessus et n'en laisse pas une miette.
    Dès qu'elle sent l'odeur elle se met a pleurer et me suis partout dans la cuisine. C'est la seule pâté ou elle va même piqué dans la gamelle du plus vieux.

?
    Clo9

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

J’ai testé un ensemble de marques et ce sont les gourmets perle que mes chattes préfèrent. Au niveau de l’aspect je trouve que ce produit est nettement au dessus des autres. Mes chattes adorent pas de problème de digestion. Même si au niveau du prix c’est assez conséquent, ça reste accessible pour moi , je leurs donne en complément des croquettes.

?
    Cyril C

Avantages : Le prix

Inconvénients : Quantité

Tres bon produit prix raisonnable, un vrai régale pour mes chats qui apprécie beaucoup c'est parfait pour elle . Mais avec modération .

?
    emimi74

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Je donne ce produit a ma chatte en complément de croquettes ou a la place d'autre terrine et j'avoue que celui ci est son préféré et c'est vrai que ça a l'air appétissant !!!

• 390 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus