Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté au chat qui sont difficile
Contenu des sachets est conforme a ce qui est attendu. La quantité est idéale pour les petits appétit de chats difficile.
Avantages : Diversités des gouts
Mes loulous en raffolent. Je n'ai qu'a ouvrir le sachet pour qu'ils courent vers moi .
Elle ne sent pas mauvais.
Pas de pb au niveau de la digestion.
Avantages : très belle texture de la filettine
Inconvénients : aucun
Très grandes variétés, mon Peti'Loup qui est très difficile et ne mange pas n'importe quoi, en raffole. alimentation digeste, je le recommande.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le choix
Mes 2 chats adorent ces sachets et en mangent quotidiennement et les digèrent très bien. La texture de la viande et la sauce sont bien équilibrées.
Bon rapport qualité prix.
Avantages : Ingrédients pas mal
Inconvénients : Appétence et prix
Ils ne mangent pas ce produit à part ma zion. Si j'en achète c'est juste pour elle. Il faudrait retravailler l'appétence.
Avantages : Le format du sachet
Inconvénients : Le prix
Mon chat ne mange que cette viande. Il adore que la viande soit en petit morceaux et non en carré comme d'autres sachets.
Avantages : Même les chats difficile adorent
Inconvénients : un peu cher
Nos chats adorent même la plus jeune qui est difficile et ne mange en général que la sauce ce jette dessus et n'en laisse pas une miette.
Dès qu'elle sent l'odeur elle se met a pleurer et me suis partout dans la cuisine. C'est la seule pâté ou elle va même piqué dans la gamelle du plus vieux.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
J’ai testé un ensemble de marques et ce sont les gourmets perle que mes chattes préfèrent. Au niveau de l’aspect je trouve que ce produit est nettement au dessus des autres. Mes chattes adorent pas de problème de digestion. Même si au niveau du prix c’est assez conséquent, ça reste accessible pour moi , je leurs donne en complément des croquettes.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Quantité
Tres bon produit prix raisonnable, un vrai régale pour mes chats qui apprécie beaucoup c'est parfait pour elle . Mais avec modération .
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Je donne ce produit a ma chatte en complément de croquettes ou a la place d'autre terrine et j'avoue que celui ci est son préféré et c'est vrai que ça a l'air appétissant !!!