Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Spirou2018

Avantages : Un énorme point fort car ma vieille chatte ne mange que cette pâté

Inconvénients : La pâtés sèche vite

Un des meilleurs produits pour moi, en effet ma vieille chatte a des problèmes de dents et de langue. C'est la seule pâtés qu'elle arrive à manger, ça la sauve car elle a reprit du poids.

?
    INESLAPARISIENNE

Avantages : Minouche adore

Inconvénients : je n'ai rien à reprocher

LE pochon est parfait pour faire un repas que Minouche dévore dès qu'il est servi. Je sais qu'il est content car dès qu'il me voit arriver avec, il vient se frotter contre moi. Ses recettes préférées sont lapin et sauce (pas la gelée!!).

?
    lulu890000

repas complémentaire occasionnel que mes chats apprécient particulièrement au pousson . aspect et odeur pas désagréable comparé a d'autre marques.

?
    fleurdelotus977

Avantages : la sauce

Inconvénients : aucun

elle en raffole ! j'ai été obligée de passer à la nourriture humide pour ma minette suite à un problème de santé qu'elle a. Elle est difficile mais adore les filettines en sauces. Comme beaucoup de sachets individuels, il faut gratter le reste du fond du sachet, mais sinon rien à dire

?
    lagueuse

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

malgré le prix un peu cher ces petits sachets sont vraiment trés pratiques , surtout pour partir les weekend , bon un peu cher ok mais quelques fois par mois on peu bien faire plaisir a nos animaux !

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : prix

mes chats aiment vraiment ce genre de nourriture , les sachets sont parfaits ,juste la bonne dose !

?
    Julie83

Avantages : Mon chat aime les plats en gelé

Inconvénients : Trop petit il a encore fain après

Mon mimi n'aime que les sachets en gelé c donc parfait piur lui
    Mais après l'avoir fini il a encore fain

?
    tinouu1986

Avantages : Ne sent pas trop mauvais

Mon chat aime beaucoup ce pâté. Je suis obligée de le rationner. Lorsque que je lui donne ce pâté l'assiette est vide et propre après son passage. Je recommande ce produit.

?
    Audrey3385

Avantages : La sauce!

Inconvénients : Le prix

J'ai un chat difficile qui n'aime que les bonnes choses! Pour ne pas la nourrir que de croquettes, je lui donne un sachet par jour et elle adore ça! Elle adore la sauce, c'est ce qu'elle mange en premier, et elle finit sont bol sans jamais en laisse une miette. La nuit, je l'entend lécher son bol, au cas où elle en aurait laissé une ou deux miettes quand même

?
    coralie13

Avantages : De beaux morceaux de viande

Inconvénients : La difficulte à vider le tout sachet

Un bon produit , je recommande . Contrairement à d autre marque , mon chat le digère très bien et il garde un beau poil

• 380 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus