Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un énorme point fort car ma vieille chatte ne mange que cette pâté
Inconvénients : La pâtés sèche vite
Un des meilleurs produits pour moi, en effet ma vieille chatte a des problèmes de dents et de langue. C'est la seule pâtés qu'elle arrive à manger, ça la sauve car elle a reprit du poids.
Avantages : Minouche adore
Inconvénients : je n'ai rien à reprocher
LE pochon est parfait pour faire un repas que Minouche dévore dès qu'il est servi. Je sais qu'il est content car dès qu'il me voit arriver avec, il vient se frotter contre moi. Ses recettes préférées sont lapin et sauce (pas la gelée!!).
repas complémentaire occasionnel que mes chats apprécient particulièrement au pousson . aspect et odeur pas désagréable comparé a d'autre marques.
Avantages : la sauce
Inconvénients : aucun
elle en raffole ! j'ai été obligée de passer à la nourriture humide pour ma minette suite à un problème de santé qu'elle a. Elle est difficile mais adore les filettines en sauces. Comme beaucoup de sachets individuels, il faut gratter le reste du fond du sachet, mais sinon rien à dire
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
malgré le prix un peu cher ces petits sachets sont vraiment trés pratiques , surtout pour partir les weekend , bon un peu cher ok mais quelques fois par mois on peu bien faire plaisir a nos animaux !
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : prix
mes chats aiment vraiment ce genre de nourriture , les sachets sont parfaits ,juste la bonne dose !
Avantages : Mon chat aime les plats en gelé
Inconvénients : Trop petit il a encore fain après
Mon mimi n'aime que les sachets en gelé c donc parfait piur lui
Mais après l'avoir fini il a encore fain
Avantages : Ne sent pas trop mauvais
Mon chat aime beaucoup ce pâté. Je suis obligée de le rationner. Lorsque que je lui donne ce pâté l'assiette est vide et propre après son passage. Je recommande ce produit.
Avantages : La sauce!
Inconvénients : Le prix
J'ai un chat difficile qui n'aime que les bonnes choses! Pour ne pas la nourrir que de croquettes, je lui donne un sachet par jour et elle adore ça! Elle adore la sauce, c'est ce qu'elle mange en premier, et elle finit sont bol sans jamais en laisse une miette. La nuit, je l'entend lécher son bol, au cas où elle en aurait laissé une ou deux miettes quand même
Avantages : De beaux morceaux de viande
Inconvénients : La difficulte à vider le tout sachet
Un bon produit , je recommande . Contrairement à d autre marque , mon chat le digère très bien et il garde un beau poil