Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces petits sachets fraîcheurs sont top mes chats en raffolent.la sauce c'est le petit plus.la quantité est justement dosée.
Avantages : De très bonne qualite et un bon rapport qualite prix
Inconvénients : Moi je trouve aucun point faible jaimz beaucoip ce produit et mon chat aussi
Bon produit de qualite exellent rapport qualité prix ce trouve facilement sans toute les grandes surface
Avantages : plusieurs variété possible appréciable pour les chats
Inconvénients : sauce reste dans sachet difficile a evacué
mes trois chats apprécies tous cette marque d'alimentations,plusieurs variétés permettent de changer le menu du chat.
Avantages : Variété et qualité du produit
Inconvénients : petite quantité
Mes 2 chattes adorent ce produit, en revanche comme se sont des gloutonnes je trouve que les sachets sont un peu petits.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La contenance du sachet
Ma chatte en raffole. Elle lèche d’avord toute la sauce puis en mange plus tard dans la journée. Le prix est top. Le seul bémol, je trouve que niveau contenance il pourrait y en avoir plus dans un sachet
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : les sachets
ce serait mieux présenté en boite , mais je sais que mes chats adorent ce produit qu"elles le digére tres bien
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats raffolent littéralement de cette pâte la sauce est bien présente ce qu'ils adorent et les filets sont fin. Dès ouverture du sachet il se jettent dessus pour essayer de la manger avant même qu'elle n'est atteint leurs assiettes.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J ai testé et mon chat femelle adore des que j ouvre les sachets très pratique . Je recommande ce produit même si le prix est un peu elevé.
Avantages : produit qui sent bon le cuisiné
Inconvénients : le prix
mes chats adorent l'un mange la sauce et l'autre la viande. mais je ne comprend pas la différence de prix entre la boîte de 12 sachets et le paquet de 4 sachets
Deux de mes chats adorent dommage que les morceaux soient un peu gros dans certains sachets il faut les couper