Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliote13

Ces petits sachets fraîcheurs sont top mes chats en raffolent.la sauce c'est le petit plus.la quantité est justement dosée.

?
    Zouzou40

Avantages : De très bonne qualite et un bon rapport qualite prix

Inconvénients : Moi je trouve aucun point faible jaimz beaucoip ce produit et mon chat aussi

Bon produit de qualite exellent rapport qualité prix ce trouve facilement sans toute les grandes surface

?
    rm76

Avantages : plusieurs variété possible appréciable pour les chats

Inconvénients : sauce reste dans sachet difficile a evacué

mes trois chats apprécies tous cette marque d'alimentations,plusieurs variétés permettent de changer le menu du chat.

?
    Caro93

Avantages : Variété et qualité du produit

Inconvénients : petite quantité

Mes 2 chattes adorent ce produit, en revanche comme se sont des gloutonnes je trouve que les sachets sont un peu petits.

?
    Stefy95

Avantages : Le prix

Inconvénients : La contenance du sachet

Ma chatte en raffole. Elle lèche d’avord toute la sauce puis en mange plus tard dans la journée. Le prix est top. Le seul bémol, je trouve que niveau contenance il pourrait y en avoir plus dans un sachet

?
    maxou29

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : les sachets

ce serait mieux présenté en boite , mais je sais que mes chats adorent ce produit qu"elles le digére tres bien

?
    Catwoman2008

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats raffolent littéralement de cette pâte la sauce est bien présente ce qu'ils adorent et les filets sont fin. Dès ouverture du sachet il se jettent dessus pour essayer de la manger avant même qu'elle n'est atteint leurs assiettes.

?
    Dinah

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J ai testé et mon chat femelle adore des que j ouvre les sachets très pratique . Je recommande ce produit même si le prix est un peu elevé.

?
    Chipiecat

Avantages : produit qui sent bon le cuisiné

Inconvénients : le prix

mes chats adorent l'un mange la sauce et l'autre la viande. mais je ne comprend pas la différence de prix entre la boîte de 12 sachets et le paquet de 4 sachets

?
    MIMI1968

Deux de mes chats adorent dommage que les morceaux soient un peu gros dans certains sachets il faut les couper

• 370 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus