Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vaness84

Mon chat en raffole ! Les morceaux sont moins gros que les pattés habituelles et il en redemande !!! Purina font de très bons produits !

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore ses sachets et il n'en laisse aucune miette dans sa gamelle. plusieurs variétés donc très bien pour diversifier ses repas. les aliments sont de qualités et très appétissants. les sachets sont pratiques. je recommande ce produit.

?
    Sarahluk

Avantages : Le gout je pense

Mon chat adore c'est parfait . Je recommande . Par contre il n'arrête pas d'en réclamer et ne veut plus en manger d'autre

?
    Flow11

Avantages : Très appétant pour les chats

Inconvénients : Prix assez élevé pour beaucoup de liquide

Très appétant, mes chats en raffolent. Produit avec beaucoup de sauce par rapport aux prix qui commence a être élevé car cela se mange vite mais reste de très bonne qualité.

?
    Willydu31

Avantages : Goûts variés et appréciés

Plusieurs goûts différents qui convient bien à mes chats et à chaque repas ils finissent toutes leurs gamelles donc je pense que pour eux c’est très bon et ils le digèrent plutôt bien

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Ils adorent !!!

Formule très appétente, ils adorent les filletines en sauce et celles aux légumes, ils mangent tout et ne s'en lassent pas. Je leur donne en alternance avec d'autres spécialités de la marque notamment avec les mousselines et des croquettes à volonté.

?
    Vanininae

Avantages : Les chats adorent et produit de bonne qualite

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent meme s'is sont habitues a manger des croquettes .bonne digestion, le sachet n'est pas tres pratique il en reste dans le fond

?
    La Framboise

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chatte en raffole ! Je lui donne un sachet par semaine, ce qui fait que un paquet me tient un mois, donc pour le prix ça peut aller. Quand je sors le paquet, elle reconnait le bruit et miaule jusqu'au moment où je pose la gamelle au sol, donc niveau appétence, on est bien ! Pour la quantité, je trouve que les sachets individuels sont bien dosés (par rapport aux boites), Mana ne mange pas tout d'un coup, mais en fin de journée, tout à disparu !
    Je continuerai à lui donner ce petit plaisir.

?
    Isa54

Avantages : Appetissant et attractif

Inconvénients : Le prix

Certes mon chat les adore mais cote prix vu le nombre de sachets par paquet et le nombre devoré par minou j avouerai que c est tres onereux.

?
    loudou85

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore. Petite quantité malgré tout,...........appétissant, pratique

• 360 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus