Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie11schmitt

Avantages : mes chats en sont fou

Inconvénients : odeur des scelles

mes chats on perdu un peu de poids j'ai donc décider de leur donner de la patté
    Ils en sont complétement fou dès que j'ouvre la boite ils courent auprès de moi en miaulent d'envie
    je recommande pour les chats difficiles

?
    Lexibaba

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ces petits sachets fraîcheur.
    Facile d'utilisation.
    Le plus pas besoin de peser il y a la dose quotidienne.

?
    Isis2012

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

:Mes chats raffolent des sachets fraicheur
    le matin ils miaulent et tournent autour de la boîte.

Mon chaton à même trouver le moyen une nuit de perforer
    plusieurs sachets et de se servir comme un grand.

?
    Aline60

Avantages : Tres bonne texture et bonne odeur a l ouverture de la boite

Inconvénients : Il faudrait plus de choix dans les gout

Mes chats mangent en complement de leurs croquettes du gourmet gold timbale surtout ..j essaie de changer mais ils preferent vraiment le gourmet

?
    Alextilou

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes 2 chats adorent ces pâtées. je l'ai achète lorsqu'elles sont en promo/ou que j'ai des bons de réduction car elles sont quand même un peu chères

?
    Lavivi59

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat adore les sachets fraîcheurs.je lui en donne tous les midis en complément des croquettes elle attend l heure du repas avec impatience !! De plus cela à une bonne odeur et c est appaitissant

?
    Maeva28

Avantages : Au top

Inconvénients : Prix

Mes chats sont très difficiles niveau sachets fraîcheurs mais alors ceux ci ont été un réel coup de cœur pour eux ils en raffolent. Dommage que le prix soit tout de même élevé

?
    marjorie83340

Avantages : les variétés et le goût apparemment

Inconvénients : sachet plus petit et prix un peu élevé

nous avons acheté différents sachets pour notre chat malade à qui il faut donner un traitement mélangé dans la sauce (sinon nous ne donnons que des croquettes de qualité), elle a mangé les sachets mais ce ne sont pas ses préférés non plus. Moi je trouve que le sachet est un peu petit quand même par rapport a d'autres marque mais surtout 2x plus cher !

?
    soukayna

Avantages : tres appetent

Inconvénients : prix un peu eleve

nourriture tres appétente et tres apprécié par les chats. pour certains sachets fraicheurs chats, les chats vont lécher juste la sauce mais pour celui la ils mangent tout..

?
    3alex1

Avantages : Goût

Inconvénients : peut-être le prix suivant les endroits où on l'achète mais dans l'ensemble ça va

Ma chatte est comme une folle dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle comprend direct et je ne la tiens plus, elle réclame comme si elle allait mourrir de faim^^. Bref elle adore. Je ne lui en donne pas tous les jours.

• 350 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus