Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : diversité des goûts qui permet au chat de découvrir différentes saveurs
Inconvénients : sachet pas assez rempli
Mes chats ont adorés les différents goûts présents et ont découvert de nouvelles saveurs grâce à ce pack à gingembre.
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Rien
Mes chats adorent ces fines bouchées en sachets, ils savourent ces petits plats et se régalent, ces sachets font l unanimité
Un produit au top mon chat l’adore !
Il en redemande et ne veut plus que celle ci comme pâte
Le prix est très attractif et concurrentiel
Avantages : Pratique c'est la quantité exacte de nourriture journaliere pour mon chat
Inconvénients : Il n y en a pas
C est tres pratique car c est la quantité journaliere exacte de pate pour mon chat (je complète avec des croquettes). Il y a pleins de variétés différentes ce qui est pas mal. Mon chat adore, j ai essayée d autres marques dont certaines mon chat a détesté.. Mais celle-ci je la recommande
Avantages : Packaging
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses petits sachet de pâtés. Je lui en donne en complément des croquettes. Il en raffolent, c'est un gourmand.
Elle n'a pas d'odeur désagréable comme certaine pâtés. On remarque facilemement le petit effiloché de viande ainsi que ses petits légumes.
Le conditionnement est pratique et facile d'ouverte ( 2 crans de chaque côté du sachet).
Je recommande donc cette paté.
Avantages : Portion déjà toute prête
Quand on part en week-end, la portion est déjà prête et facile à utiliser. Bonne odeur et appétissant, mon chat en raffole. C''est cool qu'il y ait différents sorte de goût, ça permet d variés l'alimentation
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas assait
Patter de qualités mon chat adore jai une chatte difficile qui adore que les patter de grande marque
Avantages : Mon chat adore !
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole tellement de cette nourriture tout comme la pâtée de la même marque ! Cependant je donne deux sachets à mon chat, alors niveau quantité je trouve cela un peu juste pour un seul repas..
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ces petits sachets, J' en ai pourtant essayé plusieurs de différentes marques mais on en revient toujours à ceux-ci.
De plus leurs conditionnements en petits sachets est un vrai gain de temps et leurs odeurs n est pas mauvaise comparé à d autre qui embaume l appartement rien qu a leur ouverture ...
Visuellement on a vraiment l'impression d avoir des petits morceaux de viande effiloché ( en tout cas plus qu' avec les autre "paté")
Je les recommande vivement.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix et la portion.
Mon chat adore ce produit mais les doses sont trop petites il a toujours faim une fois fini et c'est cher sinon c'est bien .