Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ludo78

Avantages : diversité des goûts qui permet au chat de découvrir différentes saveurs

Inconvénients : sachet pas assez rempli

Mes chats ont adorés les différents goûts présents et ont découvert de nouvelles saveurs grâce à ce pack à gingembre.

?
    angieangelique

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ces fines bouchées en sachets, ils savourent ces petits plats et se régalent, ces sachets font l unanimité

?
    Lau06000

Un produit au top mon chat l’adore !
    Il en redemande et ne veut plus que celle ci comme pâte
    Le prix est très attractif et concurrentiel

?
    mya74

Avantages : Pratique c'est la quantité exacte de nourriture journaliere pour mon chat

Inconvénients : Il n y en a pas

C est tres pratique car c est la quantité journaliere exacte de pate pour mon chat (je complète avec des croquettes). Il y a pleins de variétés différentes ce qui est pas mal. Mon chat adore, j ai essayée d autres marques dont certaines mon chat a détesté.. Mais celle-ci je la recommande

?
    Didou1302

Avantages : Packaging

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ses petits sachet de pâtés. Je lui en donne en complément des croquettes. Il en raffolent, c'est un gourmand.
    Elle n'a pas d'odeur désagréable comme certaine pâtés. On remarque facilemement le petit effiloché de viande ainsi que ses petits légumes.
    Le conditionnement est pratique et facile d'ouverte ( 2 crans de chaque côté du sachet).
    Je recommande donc cette paté.

?
    Celine1234fr

Avantages : Portion déjà toute prête

Quand on part en week-end, la portion est déjà prête et facile à utiliser. Bonne odeur et appétissant, mon chat en raffole. C''est cool qu'il y ait différents sorte de goût, ça permet d variés l'alimentation

?
    laetitimarie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assait

Patter de qualités mon chat adore jai une chatte difficile qui adore que les patter de grande marque

?
    Mbrrs

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole tellement de cette nourriture tout comme la pâtée de la même marque ! Cependant je donne deux sachets à mon chat, alors niveau quantité je trouve cela un peu juste pour un seul repas..

?
    Alexia0620

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces petits sachets, J' en ai pourtant essayé plusieurs de différentes marques mais on en revient toujours à ceux-ci.
    De plus leurs conditionnements en petits sachets est un vrai gain de temps et leurs odeurs n est pas mauvaise comparé à d autre qui embaume l appartement rien qu a leur ouverture ...
    Visuellement on a vraiment l'impression d avoir des petits morceaux de viande effiloché ( en tout cas plus qu' avec les autre "paté")
    Je les recommande vivement.

?
    yamaha

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix et la portion.

Mon chat adore ce produit mais les doses sont trop petites il a toujours faim une fois fini et c'est cher sinon c'est bien .

• 340 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus