Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Une gourmandise appréciée

Inconvénients : Des selles un peu odorantes

Le matin c’est le même cinéma ... mes chats me réclament leur gourmet !!! Chacun sa gamelle un sachet par chat une gourmandise du lever qui devient un rituel, mes chats adorent, le reste de la journée ils sont aux croquettes du coup le sachet gourmet les changent de leur routine. Apprêtants ils adorent la gelée sauce qui nappe ces délicieux petits filets aux variétés différentes pour ne pas lasser votre minou et surtout ils ne sont pas gris c’est vraiment plus une gourmandise qu’un réel plat pour moi ..j’adore le leur donner et eux n’oublient jamais de me le réclamer !!

?
    montiti80

C est tres pratique car c est la quantité journaliere exacte de pate pour mon chat (je complète avec des croquettes). Il y a pleins de variétés différentes ce qui est pas mal. Mon chat adore

?
    mathy64

mon chats en raffole. L'odeur est acceptable pour l'odorat humain. Bonne digestibilité, malgré un chat difficile produit très attractif.

?
    Indy313131

Avantages : achat en grande surface

Inconvénients : la packaging

Petit rituel de ma chatte le matin, mais on ne lui donne qu'une moitié par jour.
    Elle mange tout, gelée comme morceaux. Ces saveurs lui conviennent bien.
    J'apprécie le fait de pouvoir les acheter en supermarché pour la praticité d'achat :)
    Bref c'est validé de mon côté :)

?
    nasssssssi

Avantages : le gout

Inconvénients : prix

Equilibre et goût , la gourmandise que les chats adorent . Une portion par chat et par jour, Îl n'en reste aucune miettes J ADORE

?
    Milie08

Avantages : L appétence est LE POINT FORT.

C est l aliment pour les chats difficiles à satisfaire. C est une valeur sûre ,un peu cher mais les sachets d autres marques plus abordable finisse par nourrir la poubelle !!!

?
    kris33290

Avantages : Onctueux

Inconvénients : Aucun

Bobby n'aime que les sachets en sauces mais préfére ceux au poulet, saumon.Les maisons de fabriquations pourrez faire des sachets uniquement avec 4 e la même varitées 4 poulet etc.

?
    NICKIE78

avant j'utilisais une autre marque et mon chat ne finissait pas tout le temps sa gamelle, mais avec cette paté maintenant c'est différent !

?
    Samouchka37

Avantages : L appetence

Inconvénients : Aucu

Équilibre et goût , la gourmandise que les chats adorent . Une portion par chat et par jour, Îl n'en reste aucune miettes

?
    lili71100

Avantages : tres bons

Inconvénients : aucun

Sachets tres bons =) mon chat adore c'est son péché mignon rien a repprocher a cette marque. tres bon produit

• 330 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus