Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nili17

Avantages : Un sachet fraîcheur

Inconvénients : Aucun

Ces sachets sont adapté pour les jeunes chats ou chats plus âgés ayant des problèmes dentaires, ces sachet ont une longue date de conservation et sont pratique à ouvrir

?
    Mariiinebdt

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le fait qu’il n’y ait pas de nourriture pour chats stérilisés

Les sachets Gourmet sont très appétant et rentable si si on en prend une bonne qualité ! Dommage que ça ne soit pas adapté à l’âge du chat

?
    Lily71

Avantages : La majorité des parfums est appréciée

Inconvénients : Des morceaux parfois gros

Ce sont les sachets que j'achète le plus régulièrement pour mes chats. Je dois couper en petits morceaux pour celle atteinte du calicivirus.

?
    Lilie69400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu plus cher que la moyenne

Les préférer de mes chats. Ils sont un peu plus cher mais mes chats les adorent. Ils mangent la totalité de leur sachet chacun alors qu'avec une autre marque de format identique ils en laissent un peu dans leurs assiettes. Aucun problème digestif.

?
    Tahnais

Avantages : Très très bon

Inconvénients : pour moi pas d’inconvénients honnêtement

très apprécié par mon chat, il en raffole, plusieurs goûts différents je recommande vivement pour nos petites bêtes

?
    lasoize76

Avantages : la texture en effilé

Inconvénients : le prix

la texture est parfaite pour mes chattes qui boudent les gelées , pratique a utiliser pour mettre dans les gamelles
    dommage que ce soit des petits paquets

?
    cindyldg

Avantages : bonne texture

Inconvénients : prix

mes chats ont vraiment apprecier cette alimentation, mais avec 2 chats qui mangent 2 fois par jour ca revint un peu cher

?
    Lilli

Avantages : Les sauces qui sont appétentes même pour les chats difficiles

Inconvénients : Assez cher . Peu de promotion

Produit appétent et apprécier mais le rapport qualité prix peu attractif .
    Manque de visibilité sur les compositions et leur origines

?
    Anonymous

Avantages : appétence des bouchées

Inconvénients : beaucoup de sauce

Mes deux chattes en raffoles et ne laissent rien dans la gamelle. Il y a plusieurs goût dans la gamme fielletines ce qui est pratique pour varier les plaisirs. Il y a juste un peu trop de sauce et il devrait y avoir un conditionnement en 100g au lieu de 85g. Du reste rien à ajouter.

?
    Aurel1511

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Mon chat se régale vraiment en les mangeant. Il n'en laisse jamais par rapport à d'autres marques que je lui donne des fois. Je recommande

• 320 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus