Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylnr

Avantages : la diversité des parfums

Inconvénients : plus de nourriture moins de sauce

ici un chat sur 2 ne l'a pas aimé. La nourriture est assez rare il y a plus de sauce. mes chats sont assez sportifs et un Sachet ne suffit pas à les contenter.

?
    Aliale8

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les sachets, mais ils sont un peu cher car je ne donne pas tous les jours, aucun problème de digestion!

?
    kiwi*1

Avantages : pratique

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adore ces petits plats. Ils n'en ont pas tous les jours, c'est un complément aux croquettes. Je recommande.

?
    sylfra1

Avantages : Ouverture facile du sachet

Inconvénients : Assez cher et haleine du chat peu odorante

J'ai acheté pour essayer. Assez déçu car ma chatte mange uniquement la sauce et la gelée et laisse les morceaux de viande. De plus après son haleine est peu odorante. Dommage car c'était assez appétissant à l'ouverture du sachet.

?
    Feeclochette

Avantages : Appétissant le chat deviens fou quand j'ouvre le sachet il adore ce produit

Inconvénients : je pense qui devrais faire des sachet un peu plus petit

J'adore cette marque mon chat ce régale avec Gourmet ! ^^
    c'est son petit moment du soir, il se lèche les babines à l'ouverture du sachet et dévore sont plat ^^
    Il est très difficile en sachet de paté mais avec cette marque jamais eu de soucis il ne le laisse jamais de coté

?
    Melouswk

Avantages : Bonne odeur. Facile à manger

J’adore leur donner ! Je déteste ces petits pâtés qui colle à la gamelle et que mes chats n’arrivent pas à manger. Avec ceux là j’ai trouver le bon compromis. Ils réclament souvent leur petit pâté du soir !

?
    copj

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : RAS

Acheté par erreur, mon chat adore ! Je pense me tourner définitivement vers cette marque car c'est un succès à chaque fois. Je ne lui en donne qu'une moitié en complément de ses croquettes, mais il n'en laisse jamais une miette, contrairement aux autres marques où il en laisse toujours un petit peu qui finit par sécher dans la journée.

?
    Titiwan

Avantages : Mon chat adore

En complément de ses croquettes, cette nourriture humide est de bonne qualité et mon chat n'en laisse pas une miette ! Aucun problème niveau digestion et selles.

?
    Molene28

Prix un peu cher. Bon aliment humide, mon chat adore ! Dommage que la patté donne des selles molle...

?
    rdrenec56

Avantages : mon chat digére parfaitement ce produit

Inconvénients : son prix

un vrai régal, seule pâtée bien digérée par mon chat , il adore ces différentes variétés et laisse toujours une assiette vide et propre, dommage le prix est un peu trop élevé.

• 310 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus