Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : le prix unpeu élevé
Mon chat adore littéralement ces filletines, non seulement parce qu'il n'a pas besoin de trop macher (il est un peu fainéant :-) ) mais en plus il y a de la sauce !
Avantages : un délice pour lui
Inconvénients : aucun
Mon chat en raffole, il ne s'en lasse pas. Le format est tout à fait adapté et le packaging rend le service très pratique!
Avantages : Produits appétissants
Les sachets individuels sont pratiques. L'odeur n'est pas trop forte. Le mélange viande sauce est bien équilibré. Facile à manger, mes chats se sont régalés.
Avantages : l'odeur très agréable
Inconvénients : un peu cher
Un peu cher ces sachets mais je les achète régulièrement car mon chat plutôt difficile les apprécie tellement. Il reconnait bien les boites maintenant et me fait comprendre qu'il les veut
Avantages : Très bonne texture du produit
Inconvénients : le prix de l'achat
Très bon produit, de qualité , l'odeur est excellente et les chats en raffolent. je le recommande vivement à tous , le rapport qualité et prix reste très correct !
Avantages : Produit de qualité très apprécié par nos félins
Inconvénients : Ça reste cher pour la quantité
Mon chat adore ce produit, la dose est suffisante pour le repas du soir et il y a pas mal de sauce ce qui est très apprécié par nos félins. Le prix reste toujours trop élevé pour la quantité de pâté et pas très écologique.
Avantages : Je ne connais pas les points forts
Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de point faible car ils adorent
Mes 3 chats adorent, je donne la moitié d'un sachet à chacun et croquettes a volonté. Les sachets c'est au reveil et ils attendent ça depuis tot le matin.
Avantages : appetant
Inconvénients : le prix
mes chats adorent
petit bémol obliger de prendre une cuillère pour tout prendre dans le sachet
il ne reste rien dans leurs plats
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise digestion
Après avoir donné ces sachets à ma chatte, elle a eu une grosse diarhée durant 3 jours... Je ne recommande donc pas aux propriétaires de chats qui comme la mienne sont sensibles.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Je ne sais pas
Mon chat raffole cette marque surtout quand il s'agit de petit morceau avec plein de sauce d'ailleurs il mange que ca ^^