Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamanthaJ

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : le prix unpeu élevé

Mon chat adore littéralement ces filletines, non seulement parce qu'il n'a pas besoin de trop macher (il est un peu fainéant :-) ) mais en plus il y a de la sauce !

?
    Anakitty

Avantages : un délice pour lui

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole, il ne s'en lasse pas. Le format est tout à fait adapté et le packaging rend le service très pratique!

?
    Impala

Avantages : Produits appétissants

Les sachets individuels sont pratiques. L'odeur n'est pas trop forte. Le mélange viande sauce est bien équilibré. Facile à manger, mes chats se sont régalés.

?
    Domdom38500

Avantages : l'odeur très agréable

Inconvénients : un peu cher

Un peu cher ces sachets mais je les achète régulièrement car mon chat plutôt difficile les apprécie tellement. Il reconnait bien les boites maintenant et me fait comprendre qu'il les veut

?
    virginiecadero

Avantages : Très bonne texture du produit

Inconvénients : le prix de l'achat

Très bon produit, de qualité , l'odeur est excellente et les chats en raffolent. je le recommande vivement à tous , le rapport qualité et prix reste très correct !

?
    Imaneali2720

Avantages : Produit de qualité très apprécié par nos félins

Inconvénients : Ça reste cher pour la quantité

Mon chat adore ce produit, la dose est suffisante pour le repas du soir et il y a pas mal de sauce ce qui est très apprécié par nos félins. Le prix reste toujours trop élevé pour la quantité de pâté et pas très écologique.

?
    ploubalay

Avantages : Je ne connais pas les points forts

Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de point faible car ils adorent

Mes 3 chats adorent, je donne la moitié d'un sachet à chacun et croquettes a volonté. Les sachets c'est au reveil et ils attendent ça depuis tot le matin.

?
    lilicoco

Avantages : appetant

Inconvénients : le prix

mes chats adorent
    petit bémol obliger de prendre une cuillère pour tout prendre dans le sachet
    il ne reste rien dans leurs plats

?
    Poucelina_91

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

Après avoir donné ces sachets à ma chatte, elle a eu une grosse diarhée durant 3 jours... Je ne recommande donc pas aux propriétaires de chats qui comme la mienne sont sensibles.

?
    lowrry

Avantages : La qualité

Inconvénients : Je ne sais pas

Mon chat raffole cette marque surtout quand il s'agit de petit morceau avec plein de sauce d'ailleurs il mange que ca ^^

• 300 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus