Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Il reste souvent des aliments dans le sachet
Mon maine coon que j'ai eu à 14 mois ne manger que ce sachet et il adore. Il se régale à chaque fois. Je trouve que cette marque est très bien. Le prix est intéressant également sur ce produit.
Avantages : la sauce et les morceaux d eviande facile a manger
Inconvénients : pas facile a enlever les morceaux de viande du sachet je dois prendre une cuillère
mon chat adore la viande en sauce ,et cette marque permet d'avoir beaucoup de sauce et les morceaux de viande facile a marcher
Avantages : Qualité prix correspond vraiment bien
Inconvénients : Je nen trouve pas
Min felin est fan de cette recette. Rien qu'à l'ouverture du sachet il est surexcité. La quantité est parfaite, c'est très digeste e il en raffole.
Emballage efficace et jolie. L'odeur nai pas désagréable. Très jolie produit
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Mon chaton en raffole!!!
Je pense que la composition est correcte.
Après cela part vite, cela fait un petit budget a la fin du mois.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Aliments de bonne qualité je l'ai acheté pour voir si mes chats allaient aimer et ils ont beaucoup apprécié j'en rachèterai de temps en temps pour leur faire un petit plaisir
Avantages : Marque de confiance
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffole. Les goûts sont variés le prix un peu cher mais niveau qualité je pense que ça vaut le coup
Avantages : Top
Inconvénients : Rien
Très bon produit
Mes chats adores
En réclame tout le temps
Plusieurs saveur
Pas trop gras
Manque de viande
Avantages : En l'air appettisant
Inconvénients : Prix elever pour qui a dedans
On m'a donner les sachet pour mes chats, parce que le sien en voulais pas difficile mais les miens adores ses petite sachets. Après pas sur que j'en rachète, je trouve le prix assez elever pour peux nourriture qui a dedans.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma petite féline est fan de cette recette. Rien qu'à l'ouverture du sachet elle est surexcitée. La quantité est parfaite, c'est très digeste et elle en raffole.
Avantages : Excellente patee
Inconvénients : Pas assez de patee dans le sachet
Je donne ses sachets à mes deux chats il les adore vraiment beaucoup le seul problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de pâté dans chaque sachet
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com