Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soso03

Avantages : La sauce

Inconvénients : Il reste souvent des aliments dans le sachet

Mon maine coon que j'ai eu à 14 mois ne manger que ce sachet et il adore. Il se régale à chaque fois. Je trouve que cette marque est très bien. Le prix est intéressant également sur ce produit.

?
    solenedesaille

Avantages : la sauce et les morceaux d eviande facile a manger

Inconvénients : pas facile a enlever les morceaux de viande du sachet je dois prendre une cuillère

mon chat adore la viande en sauce ,et cette marque permet d'avoir beaucoup de sauce et les morceaux de viande facile a marcher

?
    Fanny13

Avantages : Qualité prix correspond vraiment bien

Inconvénients : Je nen trouve pas

Min felin est fan de cette recette. Rien qu'à l'ouverture du sachet il est surexcité. La quantité est parfaite, c'est très digeste e il en raffole.
    Emballage efficace et jolie. L'odeur nai pas désagréable. Très jolie produit

?
    Liloumama

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chaton en raffole!!!
    Je pense que la composition est correcte.
    Après cela part vite, cela fait un petit budget a la fin du mois.

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Aliments de bonne qualité je l'ai acheté pour voir si mes chats allaient aimer et ils ont beaucoup apprécié j'en rachèterai de temps en temps pour leur faire un petit plaisir

?
    Djeem

Avantages : Marque de confiance

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffole. Les goûts sont variés le prix un peu cher mais niveau qualité je pense que ça vaut le coup

?
    123jen1234

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Très bon produit
    Mes chats adores
    En réclame tout le temps
    Plusieurs saveur
    Pas trop gras
    Manque de viande

?
    Labrador62

Avantages : En l'air appettisant

Inconvénients : Prix elever pour qui a dedans

On m'a donner les sachet pour mes chats, parce que le sien en voulais pas difficile mais les miens adores ses petite sachets. Après pas sur que j'en rachète, je trouve le prix assez elever pour peux nourriture qui a dedans.

?
    Edenguiz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma petite féline est fan de cette recette. Rien qu'à l'ouverture du sachet elle est surexcitée. La quantité est parfaite, c'est très digeste et elle en raffole.

?
    Lau1717

Avantages : Excellente patee

Inconvénients : Pas assez de patee dans le sachet

Je donne ses sachets à mes deux chats il les adore vraiment beaucoup le seul problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de pâté dans chaque sachet

• 30 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus