Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
Mes loulous en raffolent mais vu le prix ça reste de l'occasionnel sinon ils se jettent dessus et ne me laissent pas le temps de les servir , j'adore
Avantages : Visuel
Inconvénients : Besoin d'une cuillère pour attraper tous le contenu
J'ai qu'une chatte à la maison, alors nous lui offrons le meilleur, et nous testons de nouveaux produits. Je dirais que je suis très satisfaite de cette marque, de beaux morceaux de viandes, l'odeur pas désagréable. Le seul inconvénient comme tous les sachets de pâtée est que des fois j'ai besoin d'une cuillère pour bien ramasser la pâtée.
Avantages : Grande variété
Inconvénients : Le prix
Ma minette est nourrie exclusivement aux croquettes mais quand il y a des promos je lui prends ces sachets fraîcheurs. Elle adore. Elle les dévore en deux seconde. Dommage que le prix soit élevé. Ce sont vraiment de très bons produits.
Je trouve que ce produit est un tres bon produit, mon chat en raffole, la quantité des émincés et au rendez- vous, ils ont un bon aspect et une vrai odeur de viande, comparé à d'autre produits qui parfois sont bourrés de céréales
Je recommande se produits sans hésitation
Avantages : Grosse appétence...mon chat est fou quand je lui donne
Inconvénients : Faible intérêt nutritionnel
Mon chat adore et se jette dessus mais je fais attention à ne pas en donner trop sinon c’est la diarrhée assurée !
J’utilise 1 fois par jour comme une friandise en plus des croquettes à disposition. Mon chat adore la sauce et les petits morceaux
Avantages : Son rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
J'ai deux chats. L'un boude ce produit mais l'autre l'adore. Bien souvent, il préfère même cette marque à d'autres produits censés être de meilleure qualité. En tous les cas, je suis satisfaite de la marque Gourmet. Tout d'abord, l'odeur n'est pas désagréable comme c'est souvent le cas pour les pâtées pour chats. L'aspect du produit est correct et comme mon chat apprécie cette marque, j'en ai toujours un petit stock pour lui.
Avantages : Le visuel
Inconvénients : Petite quantité
Mes bébés adorent mais étant nombreux ils en ont deux fois par semaine, sinon très bon produit et mes bébés le direge très bien
Avantages : Petit morceaux avec beaucoup de sauce
Inconvénients : Ouverture du sachet
Je valide et mon chat aussi. Il adore les gouts differents. J’aime bien changer et lui en donner un gout chaque jours
Avantages : Qualite
Mon chat en raffole et cest dire quelle est difficile! Niveau quantite cest la parfaite dose , on ne perd rien ! Bonne digestion.
Mais cest tres cher .
Avantages : patée tres agréable a l
Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats
mes chats aiment beaucoup ses sachets,dommage le prix est un peu excessif surtout quand on a 5 chats;plus de promo serait bienvenu