Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shonapapillon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Mes loulous en raffolent mais vu le prix ça reste de l'occasionnel sinon ils se jettent dessus et ne me laissent pas le temps de les servir , j'adore

?
    Fifille59

Avantages : Visuel

Inconvénients : Besoin d'une cuillère pour attraper tous le contenu

J'ai qu'une chatte à la maison, alors nous lui offrons le meilleur, et nous testons de nouveaux produits. Je dirais que je suis très satisfaite de cette marque, de beaux morceaux de viandes, l'odeur pas désagréable. Le seul inconvénient comme tous les sachets de pâtée est que des fois j'ai besoin d'une cuillère pour bien ramasser la pâtée.

?
    Chrystelle13005

Avantages : Grande variété

Inconvénients : Le prix

Ma minette est nourrie exclusivement aux croquettes mais quand il y a des promos je lui prends ces sachets fraîcheurs. Elle adore. Elle les dévore en deux seconde. Dommage que le prix soit élevé. Ce sont vraiment de très bons produits.

?
    Inès23

Je trouve que ce produit est un tres bon produit, mon chat en raffole, la quantité des émincés et au rendez- vous, ils ont un bon aspect et une vrai odeur de viande, comparé à d'autre produits qui parfois sont bourrés de céréales

Je recommande se produits sans hésitation

?
    teckman

Avantages : Grosse appétence...mon chat est fou quand je lui donne

Inconvénients : Faible intérêt nutritionnel

Mon chat adore et se jette dessus mais je fais attention à ne pas en donner trop sinon c’est la diarrhée assurée !
    J’utilise 1 fois par jour comme une friandise en plus des croquettes à disposition. Mon chat adore la sauce et les petits morceaux

?
    willemmina

Avantages : Son rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chats. L'un boude ce produit mais l'autre l'adore. Bien souvent, il préfère même cette marque à d'autres produits censés être de meilleure qualité. En tous les cas, je suis satisfaite de la marque Gourmet. Tout d'abord, l'odeur n'est pas désagréable comme c'est souvent le cas pour les pâtées pour chats. L'aspect du produit est correct et comme mon chat apprécie cette marque, j'en ai toujours un petit stock pour lui.

?
    Ogana

Avantages : Le visuel

Inconvénients : Petite quantité

Mes bébés adorent mais étant nombreux ils en ont deux fois par semaine, sinon très bon produit et mes bébés le direge très bien

?
    Clemoukiki

Avantages : Petit morceaux avec beaucoup de sauce

Inconvénients : Ouverture du sachet

Je valide et mon chat aussi. Il adore les gouts differents. J’aime bien changer et lui en donner un gout chaque jours

?
    Chakitoune

Avantages : Qualite

Mon chat en raffole et cest dire quelle est difficile! Niveau quantite cest la parfaite dose , on ne perd rien ! Bonne digestion.
    Mais cest tres cher .

?
    cathie4812

Avantages : patée tres agréable a l

Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats

mes chats aiment beaucoup ses sachets,dommage le prix est un peu excessif surtout quand on a 5 chats;plus de promo serait bienvenu

• 290 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus