Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misscroquette75

Avantages : L’odeur et la qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup quand je lui propose ce produit, il aime l’odeur et la texture du produit. Il le digère bien.

?
    Konas Krew

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Trop cher

Mes chats les adore mais ce produit est très cher surtout quand nous avons beaucoup d'animaux comme moi, j'ai 9 chats...

?
    kitty06460

Avantages : Assez fins a manger

Inconvénients : Faible en quantité

Produits apprécié par mon chat .mais au niveau
    de la quantitéé je trouve qu'il ni a pas assez car elle réclame encore malgré qu elle est des croquettes a profusion.

?
    _clvrv.ck

Avantages : Présence de légumes

Inconvénients : Manque de sauce

Depuis que j'ai testé ce produit pour mes 3 chats je n'ai pratiquement plus rien au fond de leur gamelle, ils en raffolent !

?
    croucht67

Avantages : une bonne sauce et de beaux morceaux de viande

Inconvénients : le prix et la quantité dans le pochon

Mes chats adore ! Ils se jettent dessus et dévore l'assiette comme si ils n'avaient rien mangé depuis 2 jours. J'ai testé pleins de marques différentes de pâté et sa reste leur préféré.
    J’utilise 1 fois par jour comme une friandise en plus des croquettes à disposition.

?
    GwenLiine

Avantages : Excellent ! Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

J’ai testé cette pâté pour chat car les autres en morceaux elle ne faisait que manger la sauce. Nous sommes partir sur cette gamme. Lilou en raffole. Chaque jour elle a sa dose et il n’en reste plus une miette. Sauce et viande. Ça fait plaisir ! Niveau prix pas cher pour ce que sait.

?
    VALNOIX

Avantages : appétence

Inconvénients : peu de viande

Ma chatte de 17 ans étant très difficile et se lassant vite de ce que je lui propose, je viens d'acheter GOURMET PERLE pour qu'elle retrouve l'appétit et c'est vrai qu'elle aime ça même si moi je n'apprécie pas le peu de viande (4%) et le sucre ajouté que contient cette patée. Pour l'instant elle a apprécié la variété au poulet et celle a lapin.

?
    nikita2323

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : cher pour la quantité

mes chats en raffolent,bonne appétence , bonne digestion, qualité des selles belles! le prix un peu cher , mais je recommande quand même cette gamme

?
    Cucalarana

Avantages : Excellente appétence.

Inconvénients : Hors de prix

Mon chat n accepte que cette gamme, donc malgré le prix je fais le sacrifice d'un sachet par jour et je tente de chasser les promos en magasin. Excellente appétence et ce quelque soit le goût du sachet (il y en a d'ailleurs pour tous les goûts, au poisson, à la viande, avec ou sans légumes). Selles et digestions bonnes. Dommage que chaque sachet contienne peu de consistant et beaucoup de sauce, à ce prix il serait bien de mettre moins de jus.

?
    clairee68

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Beaucoup d'emballage pour peu de poids

Cela fait plusieurs années que j'achète ce produit pour mon chat, il termine toujours sa gamelle. Comme il mange aussi des croquettes j'utilise la moitié d'un sachet auquel j'ajoute un peu d'eau. Il n'est pas toujours facile d'ouvrir ou de vider le pochon sans se mettre de la sauce sur les doigts mais cela reste plus pratique qu'une boîte.

• 280 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus