Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro.

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent ! Ils ne laissent rien dans la gamelle. Très appétent, idéal pour faire passer un cachet ou un vermifuge.
    Le point faible est le peu de quantité par rapport au prix.

?
    pmpr

Avantages : odeurs

Inconvénients : prix

Ma minette adore. Elle mange jusqu’à sa faim. Le seul produit est la quantité dans les sachets. Le prix est donc important.

?
    Mary blue

Avantages : Mais chat adore et le digère très bien

Inconvénients : Je n’ai pas trouvé de point faible

Je l’ai déjà pris à plusieurs saveurs. Mes chats adorent toutes les saveurs. Je trouve que le produit à un prix raisonnable par rapport à d’autres produits identiques.
    Il digère très bien ce produit je leur donne un sachet pour deux chats chaque jour

?
    Elilou34

Avantages : Appétente

Inconvénients : Petit sachet

Ma minette en raffole et n en laisse pas une miette par à port au autre marque que j ai pu lui prendre seul point négatif il n y a pas grand chose dans le sachet.

?
    vanessa24

Avantages : l'appétance

Inconvénients : prix

Les sachets gourmets perle filettine sont très apprécié par ma chatte, qui en ai très gourmande. Je trouve les sachets plus gourmands que certaines autres marques et mon chat en raffole. Il y a bien des petits morceaux et non pas que de la sauce et l'odeur n'est pas désagréable, chose importante.

?
    Yap

Avantages : Bonne qualité visuelle de la viande

Inconvénients : Le prix

Produit très appétant qui ne fait pas pâté mais petite viande en sauce. Paraît donc meilleur pour la santé de mon chat et d’ailleurs il ne veut que celle là (sauce et pas gelée) et pas d’autre marque !

?
    Jopinail

Avantages : Tres agreable a odeur tres apetent

Inconvénients : Le rapport quantite et prix

Le produit est agréable à l'odeur le chat aime beaucoup le prix reste correct quand même mais reste un peu élevé

?
    Popok95

Avantages : La texture et l’odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffoles , l’odeur n’est pas désagréable, on distingue bien les morceaux de poulet c’est top à prix raisonnable

?
    zafa11

Avantages : L odeur ainsi que la texture

Inconvénients : ne se conserve pas longtemps au frigo

mon chat adore ce sont de jolies morceaux de viandes accompagné de légumes attention ne pas en donner beaucoup la moitié du paquet suffit nécessaire pour une bonne digestion

?
    pepete17

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : ras

quand je leur donne ces petits sachets je trouve l 'odeur appétissante et eux aussi j 'ai deux minous qui ont des digestions difficiles avec ce produit pas de problème

• 270 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus