Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
mes chats adorent , existe en plusieurs saveur , pas de morceaux grossiers par apport à d'autres marques , une bonne odeur , un produit supérieur
Avantages : odeur et texture
Inconvénients : prix du sachet
mes chats en raffolent rien qu à l odeur et melangé aux croquettes ,ils les mangent sans problémes merci Gourmet
Avantages : Emines est la sauce
Inconvénients : Pas assez de quantité
Mon chat est ravi depuis qui la découvert c'est sachet gourmet il en raffole il ne mange plus que ça et n'en laisse pas une miettes .un vrai succès
Avantages : Bon produit
Mes minettes vouent une véritable obsession pour les sachets de pâté, elles adorent celui-ci, et il a en plus une odeur aléchante
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
Pour l'instant c'est la seule marque parmi toutes celles que j'ai déjà acheté pour ma chatte qu'elle ne boude pas, c'est dire qu'elle les apprécie. J'ai acheté cette marque que je ne connaissais pas à l'occasion d'une promotion et je ne regrette absolument pas. Du coup, j'ai profité de la promo jusqu'au bout car c'est un peu cher mais comme il n'y a pas de gaspillage, on s'y retrouve. Pas très évident de ne rien laisser dans le pochon mais on a les mêmes problèmes avec d'autres marques.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mes deux chats adorent ce type de sachet de viande à qui je donne uniquement le matin en complément des croquettes. Ils adorent le seul bémol leur prix
Avantages : morceaux emincés
Inconvénients : le prix
Ces la viande préférée de mon chat, les morceaux de viande sont très émincés et il n'y a pas trop de sauce. L'odeur est agréable et la viande à l'air tendre.
Avantages : trés bien ingéré pour les chats qui ont une digestion difficile
ma minette à beaucoup de problème digestif depuis toute petite et c est quasiment les seul qu elle ne vomi pas je le conseil aux personne qui sont dans ce cas
Avantages : Nos chats n’en laissent pas une miette
Inconvénients : Son prix très élevé surtout quand on a plusieurs chats
Découvert à l’occ d’une promotion en magasin, nos chats ont adoré! C’est un excellent produit. Dommage que le prix soit si élevé en temps normal.
Avantages : Bonne hydratation
Inconvénients : Un peu cher
Mon coco les adorent ses petits sacs individuels qui sont anti gaspi car il y a exactement la bonne quantité !