Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veronik83

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

mes chats adorent , existe en plusieurs saveur , pas de morceaux grossiers par apport à d'autres marques , une bonne odeur , un produit supérieur

?
    moulor

Avantages : odeur et texture

Inconvénients : prix du sachet

mes chats en raffolent rien qu à l odeur et melangé aux croquettes ,ils les mangent sans problémes merci Gourmet

?
    Titijade

Avantages : Emines est la sauce

Inconvénients : Pas assez de quantité

Mon chat est ravi depuis qui la découvert c'est sachet gourmet il en raffole il ne mange plus que ça et n'en laisse pas une miettes .un vrai succès

?
    delphnoa

Avantages : Bon produit

Mes minettes vouent une véritable obsession pour les sachets de pâté, elles adorent celui-ci, et il a en plus une odeur aléchante

?
    MITSY

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Pour l'instant c'est la seule marque parmi toutes celles que j'ai déjà acheté pour ma chatte qu'elle ne boude pas, c'est dire qu'elle les apprécie. J'ai acheté cette marque que je ne connaissais pas à l'occasion d'une promotion et je ne regrette absolument pas. Du coup, j'ai profité de la promo jusqu'au bout car c'est un peu cher mais comme il n'y a pas de gaspillage, on s'y retrouve. Pas très évident de ne rien laisser dans le pochon mais on a les mêmes problèmes avec d'autres marques.

?
    Choupette11

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats adorent ce type de sachet de viande à qui je donne uniquement le matin en complément des croquettes. Ils adorent le seul bémol leur prix

?
    copetra

Avantages : morceaux emincés

Inconvénients : le prix

Ces la viande préférée de mon chat, les morceaux de viande sont très émincés et il n'y a pas trop de sauce. L'odeur est agréable et la viande à l'air tendre.

?
    lolo197272

Avantages : trés bien ingéré pour les chats qui ont une digestion difficile

ma minette à beaucoup de problème digestif depuis toute petite et c est quasiment les seul qu elle ne vomi pas je le conseil aux personne qui sont dans ce cas

?
    NanaO707

Avantages : Nos chats n’en laissent pas une miette

Inconvénients : Son prix très élevé surtout quand on a plusieurs chats

Découvert à l’occ d’une promotion en magasin, nos chats ont adoré! C’est un excellent produit. Dommage que le prix soit si élevé en temps normal.

?
    Dandyso7

Avantages : Bonne hydratation

Inconvénients : Un peu cher

Mon coco les adorent ses petits sacs individuels qui sont anti gaspi car il y a exactement la bonne quantité !

• 260 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus