Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magou26

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Je l'ai acheté en pensant que ça allait vraiment plaire à mon matou et ben non!!! Pourtant l'odeur est des plus agréables, le visuel est très appétissant, on voit que s'est des morceaux de poissons. Le bémol : le prix pour la quantité dans le sachet.

?
    Thalie28

Avantages : Très bonne qualité des ingrédients

Inconvénients : Sachet trop petit (80g)

Sachets très appétants. L'odeur est agréable et les émincés sont bien adaptés à la petite bouche des chats. Le sachet de 80g reste toutefois trop petit et nécessite souvent d'en mettre 2 pour un chat. Prix restant assez élevé

?
    NC1958

Avantages : sauce

Inconvénients : prix moyen

mes chats adorent ce produit.

En effet, il convient beaucoup de sauce ce que mes chats adorent ainsi que les petits morceaux faciles à manger.

?
    Pluneopale

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats adorent ces petits sachets! Ils se regale! C'est très appétissant ! Ils adorent cette marque !

?
    lolie057

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : contenance un peu petite

mes chats raffolent de ces sachets. ils sentent super bon. je l'ai met dans un pot en verre une fois ouvert et ils sentent tellement bon que j'ai réussi a tromper mon mari en lui faisant sentir hihi

?
    Princessegail

Avantages : Packaging

Inconvénients : Qualité des produits

Je trouve que pour le prix la marque exagère un peu. La qualité des ingrédients n'est pas au rendez-vous. Cet aliment est certes très appétant mais mon chat a bien du mal à les digérer par la suite.

?
    Sabrina_Tht

Avantages : Il est appétissant. Mon chat se frotte à moi avant même le sachet ouvert et cours !

Inconvénients : Il faut être vigilant car il a l'air assez calorique et donc je favorise un demi-sachet / 2jrs

La packaging invite à l'achat et donne envie. A l'ouverture du sachet on se dit que ça a l'air appétissant pour le chat et que ça ne ressemble pas à certaines pâtés qui ont un aspect plus porté sur la reconstitution. C'est un bon point. Néanmoins, je ne sais pas si c'est réellement bon pour la santé de mon petit chat d'amour et je vais tendre vers des produits plus éco-responsable et adapté à ses réels besoins.

?
    miky

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

mon chat adore , il faut dire que ça à l'air tellement bon, il y a beaucoup de sauce et le fait que ça soit effilé mon chat aime beaucoup , et en plus ça sent très bon

?
    Kaly17

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Qualité des selles très odorante

Mes chats adorent ce produit, ils se jettent dessus dès qu'on ouvre le paquet. Visuel et odeur très appetissants.

?
    jennia

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Beaucoup de sauce

Produit de qualité, mes chats adorent ils se jettent dessus lorsque je leur donne ils se régalent et finissent par lécher leur assiette !

• 250 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus