Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Je l'ai acheté en pensant que ça allait vraiment plaire à mon matou et ben non!!! Pourtant l'odeur est des plus agréables, le visuel est très appétissant, on voit que s'est des morceaux de poissons. Le bémol : le prix pour la quantité dans le sachet.
Avantages : Très bonne qualité des ingrédients
Inconvénients : Sachet trop petit (80g)
Sachets très appétants. L'odeur est agréable et les émincés sont bien adaptés à la petite bouche des chats. Le sachet de 80g reste toutefois trop petit et nécessite souvent d'en mettre 2 pour un chat. Prix restant assez élevé
Avantages : sauce
Inconvénients : prix moyen
mes chats adorent ce produit.
En effet, il convient beaucoup de sauce ce que mes chats adorent ainsi que les petits morceaux faciles à manger.
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Mes 3 chats adorent ces petits sachets! Ils se regale! C'est très appétissant ! Ils adorent cette marque !
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : contenance un peu petite
mes chats raffolent de ces sachets. ils sentent super bon. je l'ai met dans un pot en verre une fois ouvert et ils sentent tellement bon que j'ai réussi a tromper mon mari en lui faisant sentir hihi
Avantages : Packaging
Inconvénients : Qualité des produits
Je trouve que pour le prix la marque exagère un peu. La qualité des ingrédients n'est pas au rendez-vous. Cet aliment est certes très appétant mais mon chat a bien du mal à les digérer par la suite.
Avantages : Il est appétissant. Mon chat se frotte à moi avant même le sachet ouvert et cours !
Inconvénients : Il faut être vigilant car il a l'air assez calorique et donc je favorise un demi-sachet / 2jrs
La packaging invite à l'achat et donne envie. A l'ouverture du sachet on se dit que ça a l'air appétissant pour le chat et que ça ne ressemble pas à certaines pâtés qui ont un aspect plus porté sur la reconstitution. C'est un bon point. Néanmoins, je ne sais pas si c'est réellement bon pour la santé de mon petit chat d'amour et je vais tendre vers des produits plus éco-responsable et adapté à ses réels besoins.
Avantages : la qualité des ingrédients
Inconvénients : aucun
mon chat adore , il faut dire que ça à l'air tellement bon, il y a beaucoup de sauce et le fait que ça soit effilé mon chat aime beaucoup , et en plus ça sent très bon
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Qualité des selles très odorante
Mes chats adorent ce produit, ils se jettent dessus dès qu'on ouvre le paquet. Visuel et odeur très appetissants.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Beaucoup de sauce
Produit de qualité, mes chats adorent ils se jettent dessus lorsque je leur donne ils se régalent et finissent par lécher leur assiette !