Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Electro

Avantages : le prix la qualité

mon chats a adoré les différents goûts présents et ont découvert de nouvelles saveurs grâce à ce pack à gingembre.

?
    angel08

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Ma chatte en raffole surtout la sauce. Produit de qualité. Seul inconvénient : Le prix. c'est cher pour le peu de sachet qu'il y a

?
    Elie76

Avantages : Appétence

Mon chat en raffole et le digère très bien ! Même si j'essaye de varier les marques, je reviens souvent a celle-ci

?
    pprunelle

Avantages : Seuls sachets mangés par notre chat

Inconvénients : Les boulettes sèchent très rapidement

Notre chat adore ces sachets! Ce sont les seuls qu'il accepte de manger. Il y a beaucoup de sauce. Les sachets s'ouvrent facilement et sont bien remplis. Le prix reste correct.

?
    ollive08

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop de sauce

Mon chat adore les filletines, elle commence toujours par la sauce avant de faire une pause et ensuite elle revient au bout de quelques heures pour manger les filletines lui entraînant de temps en temps des selles liquides, ce qui m'oblige de changer régulièrement son alimentation en moderant avec des croquettes. C'est une gourmande et cette variété et l'une de celle qu'elle préfère ayant un impact positif sur sa santé

?
    cococinelle

Avantages : facilité d'ouverture

Inconvénients : le prix

mes chats adorent, c'est le rituel quand je rentre le soir. il n'en reste jamais dans les gamelles. aucun soucis avec cette marque

?
    Morphé

Avantages : Excellent produit

Des saveurs variées, de beaux filets de poisson ou de viande agrémentés de petits légumes. Mes chats adorent, seuls ou mélangés aux croquettes, pour diversifier leur alimentation.

?
    Cat titi

Avantages : Boulettes très appétissantes goût variés

Inconvénients : Aucuns

Ces boulettes sous toutes leurs formes sont très appétissantes et variées, bien frais les chats adorent et les dévorent très vite je recommande

?
    Steff30

Avantages : Leurs packaging et là qualité des morceaux choisis

Inconvénients : Aucun

Ma minette en raffole, ces petits sachets fraîcheur sont tops les petits morceaux de viandes effilées en sauce sont plus faciles à manger pour ma minette âgée de 7 ans. Chaque jour elle est ravie de déguster ces effilés en sauce et les termine tous. Je recommande vivement cette marque.

?
    Flooo54

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Très bon produit, mes chats ont adoré. Je leur donne ponctuellement pour changer et ils dévorent tout d'un coup à chaque fois.

• 240 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus