Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : le prix
très bon produit qui propose différentes saveurs d'accommodation et différentes présentations en filletines, pâté ou mousse
Mes chats en raffolent. Une vraie gourmandise mais je dois donner 3 sachets à mon mâle pour qu'il ait le ventre bien rempli et un sachet et demi pour ma femelle...Donc niveau budget, ca monte vite alors j'en achète que très rarement
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Texture et goût très apprécié par mon félin de plus il aime les petits morceaux il n'en laisse jamais une miette !
Sachets très pratique que l'on peut emporter partout .
Avantages : Odeur
Inconvénients : Consistance
Produit qui réveil les papilles de mes chats, cependant, ne les rassasie pas.. en effet au bout d'une heure ils réclament à nouveau de quoi manger. La texture est bonne et pas de problème de digestion
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore tout simplement . La pâté est appétissante. Mon chat la digère bien et l’apprécie enormement
Avantages : La texture
Inconvénients : Insuffisant pour un repas d un chat de 5 kg
Bon produit mais la quantité est trop faible sans un sachet pour un chat de 5 kg je suis obligée d en donner 2 le soir et croquettes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun pour le moment
Je suis satisfaite du produit j'utilise cette marque pour mon chats qualités prix parfaits mon chats digère bien
Avantages : bonne texture
Inconvénients : rien à dire
bon produit mon chat adore , bon rapport qualité prix je recommande ce produit facile à digéré pour mon chat
Avantages : Son design
Inconvénients : Sa quantite
Plutot contente ! Ce produit est un premier achat. Le design m'a tout de suite plus et mon chat a apprécié ! Dommage que la quantité soit limité mais produit haut de gamme par rapport à ce qu'il existe dans le commerce.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Les filets sèche trop rapidement
Mon chat ne voyait que par ces sachets étant petit du moins surtout les sauces , seul problème les filets s’asséchant très rapidement il boudé très vite sa gamelle , le prix est assez élevé également nous avons donc vite arrêté une fois qu’il est passé au croquettes.