Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drenec

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : le prix

très bon produit qui propose différentes saveurs d'accommodation et différentes présentations en filletines, pâté ou mousse

?
    xiongmao

Mes chats en raffolent. Une vraie gourmandise mais je dois donner 3 sachets à mon mâle pour qu'il ait le ventre bien rempli et un sachet et demi pour ma femelle...Donc niveau budget, ca monte vite alors j'en achète que très rarement

?
    RAM

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Texture et goût très apprécié par mon félin de plus il aime les petits morceaux il n'en laisse jamais une miette !
    Sachets très pratique que l'on peut emporter partout .

?
    AurelieCorradini

Avantages : Odeur

Inconvénients : Consistance

Produit qui réveil les papilles de mes chats, cependant, ne les rassasie pas.. en effet au bout d'une heure ils réclament à nouveau de quoi manger. La texture est bonne et pas de problème de digestion

?
    Larkanciel71

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore tout simplement . La pâté est appétissante. Mon chat la digère bien et l’apprécie enormement

?
    Falkania4210

Avantages : La texture

Inconvénients : Insuffisant pour un repas d un chat de 5 kg

Bon produit mais la quantité est trop faible sans un sachet pour un chat de 5 kg je suis obligée d en donner 2 le soir et croquettes

?
    Sma88

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun pour le moment

Je suis satisfaite du produit j'utilise cette marque pour mon chats qualités prix parfaits mon chats digère bien

?
    sylvie0605

Avantages : bonne texture

Inconvénients : rien à dire

bon produit mon chat adore , bon rapport qualité prix je recommande ce produit facile à digéré pour mon chat

?
    Pripri45

Avantages : Son design

Inconvénients : Sa quantite

Plutot contente ! Ce produit est un premier achat. Le design m'a tout de suite plus et mon chat a apprécié ! Dommage que la quantité soit limité mais produit haut de gamme par rapport à ce qu'il existe dans le commerce.

?
    Khalangel

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Les filets sèche trop rapidement

Mon chat ne voyait que par ces sachets étant petit du moins surtout les sauces , seul problème les filets s’asséchant très rapidement il boudé très vite sa gamelle , le prix est assez élevé également nous avons donc vite arrêté une fois qu’il est passé au croquettes.

• 230 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus