Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ultimurphy

Avantages : Mes chats adorent!

Inconvénients : Prix un peu élevé pour la qualité...

Ces sachets sont relativement bien, le rapport qualité prix n’est pas terrible puisque la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Malgré cela ces sachets sont biens à utiliser de temps en temps.

?
    Steph29

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent. Portion adapté pour un repas (chats de 5,5kg chacun) en complément des gamelles de croquettes à disposition.
    Morceaux petits et sauce fluide. Pas de problèmes de selles dû à la sauce. Peut convenir à des chatons de plus de 3 mois.
    Prix élevé en grande distribution.

?
    Manonzita

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Je trouve ce produit est vraiment un bon produit un petit peu chère mais vraiment de qualité. Je recommande vivement.

?
    Wel

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : UN peu cher

Produit bonne qualité mon chat a aime il adore je recommande vivement à essayer sans hésitation À mon entourage

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat adore ce produit j' alterne en complément des croquettes pour des textures et goûts différents que lui apporte ce produit je recommande.

?
    ByCat

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chattes adorent ce produit. Tous les jours à 17h, si je les oublie, elles savent me le rappeler. Elles font bien la différence entre cet aliment et un autre. C'est assez cher et l'emballage n'est pas très pratique, mais comme pour les autres marques, difficile de vider le sachet.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Format

Inconvénients : prix élevé

Ma petite clochette est très difficile au niveau alimentation. Elle adore ce produit qui est à son goût. Par contre, je trouve qu'il reste cher malgré ses nombreux avantages et sa qualité irréprochable. Je continue à l'acheter pour faire plaisir à ma petite chatoune.

?
    Lounabibi

Avantages : L’odeur et la qualité

Inconvénients : Le prix pour 4 sachet

Rien à redire produit top sauf le prix pour 4 sachet à la fin du mois cela revient extrêmement chère

?
    ecpuech

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Mon chat en est très satisfait.
    Il adore ce produit, dont la sauce est onctueuse, odeur agréable, petit morceau, et l'emballage est parfait.
    J'ai un chat très difficile, qui n'accepte pratiquement que ce produit.

?
    Choupette37130

Avantages : Appétissant petite quantité adaptée pour un repas

Inconvénients : Il est parfait

Mon chat adore ce produit j' alterne en complément des croquettes pour des textures et goûts différents que lui apporte ce produit

• 220 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus