Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yeahhhh

Avantages : Différents goûts

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat qui est assez difficile en raffole ! Plusieurs goûts dans le sachet je recommande. Avec ce sachet il n’a pas de diarrhée après en avoir manger contrairement à certain qu’il avait goûter

?
    ANGELA59

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité et le prix

Mon chat l'apprécie. La quantité est un peu limite pour un gourmand et le prix un peu cher mais la qualité de la texture est là

?
    Benjamin Ducarne

Avantages : Bon qualite prix

Inconvénients : Rien à dire

Très bon qualités prix pour ce sachet, mon chat les digeres bien. Mon chat fait bien ces selles. D'aspect les sachet à l'air bien.

?
    Marcello

Avantages : Le gout aiment celà

Inconvénients : c'est que de l'eau

Je leur donne pour faire plaisir aux chats mais le prix est trop élévé pour un petit sachet de paté remplis d'eau !

?
    Aurore588

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix élevé

Texture avec des petits morceaux et beaucoup de sauce qui sont faciles a mangé pour mon vieux chat. Aucun inconvénient si ce n'est la prix un peu élevé.

?
    merdusud

Avantages : texture et qualité

Inconvénients : prix élevé

c'est la gourmandise du dimanche pour mon chat qui se jette litérralement dessus, mais malgré tout le prix reste assez élevé pour la quantité proposée

?
    lola7580

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
    Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

?
    Nisko

Avantages : Appétant

Inconvénients : Rien

Mon chat les adore il.les.digère bien.
    Une bonne odeur
    Peut êtes un peut chère pour le.nombre de sachet

?
    maryka05

Avantages : Ce produit est appétissant et mon chat se régale.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est de très bonne qualité. Il fait plaisir à mon chat et le maintient en bonne santé. Il montre des signes de satisfaction en le dégustant et fait preuve de dynamisme.

?
    gwena_life

Avantages : la viande se rapproche finalement de la vrai viande

Inconvénients : le prix Est un peu élevé..

les morceaux de viande ressemble a de vrais morceaux. cette pâté ne fait pas industrielle ,mon chat en raffole

• 210 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus