Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bel-ange2

Avantages : Variété

Inconvénients : Cher

gourmet sont les préférés de mon chat. Il est très gourmand. On essaye parfois de changer de marque mais il préfère de loin gourmet

?
    Anonymous

Avantages : Le goût et les ingrédients.

Inconvénients : Le coût est un peu élevé.

Mon chat adore les parfums proposés, il se régale et en redemande chaque jour à nouveau car il en est friand.

?
    Laura2.0

Avantages : Beaux morceaux de viande

Bon rapport qualité/ prix.
    Difficiles en temps normal, mes chats en raffolent surtout ceux aux légumes !

?
    Mariiion87

Avantages : Diversité de gamme

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, malheureusement je ne lui prend pas tous les temps ces sachets là car je trouve que ça reste quand même trop cher.

?
    woodydu13

Avantages : Très appétent

Inconvénients : packaging pas facile à vider

Mes chattes l'adorent. De plus depuis que je suis passée à la nourriture dite humide, elles n'ont plus de problèmes de vomissement

?
    soln

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mon chat adore ! je ne sais pas si ce produit est de qualité au niveau des ingredient, je ne m'y connait pas assez.

?
    Flolea79

Avantages : Le choix dans les goûts

Inconvénients : La quantité dans les sachets trop élevés

Ma chatte aime cette pâté Maps ne fini jamais sa gamelle au bout d’un journée .Le sachet est trop gros pour elle .

?
    cricri49310

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chatte se régale avec ce produit. Elle préfère la sauce aux morceaux et elle est decile. Dés que je sors le sachet, elle arrive en courant.
    dommage qu'il ne soit pas refermable le sachet car je donne en deux fois

?
    Many071328

Avantages : Certainement le packaging trop petit

Inconvénients : La qualité

Top pour mon vieux chat qui n’as plus énormément de dents !
    Je recommande parfait !!!
    Très bonne digestion

?
    ALYX

Avantages : bon produit et prix très abordable pour 1 produit de très bonne qualité

Inconvénients : aucuns poins faibles

ma minette les adore. Je lui donne un sachet par semaine compléter avec des croquettes. Si je l'écoutai, elle en mangerait 3-4 sachets à la suite.
    je lui ouvre le sachet afin qu'elle puisse lécher ce qu'il reste à l'intérieur et elle adore que je le fasse
    beaucoup de variétés différentes - Chaque semaine, elle a une variété différente.
    Sauce et viande très odorante -
    ma minette adore toutes les variétés et n'est pas difficile

• 200 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus