Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Variété
Inconvénients : Cher
gourmet sont les préférés de mon chat. Il est très gourmand. On essaye parfois de changer de marque mais il préfère de loin gourmet
Avantages : Le goût et les ingrédients.
Inconvénients : Le coût est un peu élevé.
Mon chat adore les parfums proposés, il se régale et en redemande chaque jour à nouveau car il en est friand.
Avantages : Beaux morceaux de viande
Bon rapport qualité/ prix.
Difficiles en temps normal, mes chats en raffolent surtout ceux aux légumes !
Avantages : Diversité de gamme
Inconvénients : Prix
Mon chat adore, malheureusement je ne lui prend pas tous les temps ces sachets là car je trouve que ça reste quand même trop cher.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : packaging pas facile à vider
Mes chattes l'adorent. De plus depuis que je suis passée à la nourriture dite humide, elles n'ont plus de problèmes de vomissement
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mon chat adore ! je ne sais pas si ce produit est de qualité au niveau des ingredient, je ne m'y connait pas assez.
Avantages : Le choix dans les goûts
Inconvénients : La quantité dans les sachets trop élevés
Ma chatte aime cette pâté Maps ne fini jamais sa gamelle au bout d’un journée .Le sachet est trop gros pour elle .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ma chatte se régale avec ce produit. Elle préfère la sauce aux morceaux et elle est decile. Dés que je sors le sachet, elle arrive en courant.
dommage qu'il ne soit pas refermable le sachet car je donne en deux fois
Avantages : Certainement le packaging trop petit
Inconvénients : La qualité
Top pour mon vieux chat qui n’as plus énormément de dents !
Je recommande parfait !!!
Très bonne digestion
Avantages : bon produit et prix très abordable pour 1 produit de très bonne qualité
Inconvénients : aucuns poins faibles
ma minette les adore. Je lui donne un sachet par semaine compléter avec des croquettes. Si je l'écoutai, elle en mangerait 3-4 sachets à la suite.
je lui ouvre le sachet afin qu'elle puisse lécher ce qu'il reste à l'intérieur et elle adore que je le fasse
beaucoup de variétés différentes - Chaque semaine, elle a une variété différente.
Sauce et viande très odorante -
ma minette adore toutes les variétés et n'est pas difficile
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com