Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lise25410

Avantages : Goûteux et savoureux

Inconvénients : Le package

Aliments goûteux et savoureux. Ma minette aime bien cette pâtée. Dommage qu'il n'en n'existe pas en plus grand format et avec plus de goûts différents

?
    Maya59120

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Petite quantité dans chaque paquet

Mes chats adorent ces sachets. Ils n'en laissent pas une miette. Petit bémol, la quantité dans chaque paquet est un peu juste.

?
    tbbt

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence

Très bon produit qui change un peu des croquettes. Différents goût dans un même paquet. Au top.
    Je recommande

?
    Linda8978

Mes chats adorent ces sachets, les goûts sont divers et variés. Ils les digèrent bien, je recommande cette marque elles fait parties de leur préférer

?
    Nadiouchka

Avantages : La variété des produits

Inconvénients : RIEN DE RIEN

Après avoir testé différents produits à l’âge adulte c’est celui-ci qui a le plus fonctionné avec notre chat.
    Il les mange avec appétit et si on a le malheur de lui changer de marque de gelée, Mr renverse sa gamelle je vous le promet.
    Quand à nous on aime ce concept de diverses variétés ou de mélange.
    Grâce à ça il a le droit à son planning de repas personnalisé

?
    JFVL

Mon chat a bien aimé tous les saveurs.
    Surtout le liquide

?
    nanou766

Avantages : ingrédients et qualité

Inconvénients : prix

mes chats aiment beaucoup super qualité d'ingrédients beaucoup de sauce avec de vrais morceaux de crevette top!!!

?
    christina27470

Avantages : très appétant

Inconvénients : aucun

mon petit chat errant adore , je lui prends sa comme petit plaisir il en raffole
    je recommande ces petits sachets

?
    DawnyP

Avantages : Ouverture emballage

Inconvénients : Sachet unitaire pas très écolo

Produit juste parfait aussi bine pour le maitre car ouverture facile que par l'appétence du produit.
    Mon chat les adore et la sauce est généreuse.

?
    Allison024

Avantages : Équilibre des saveurs

Inconvénients : Digestion

Produits très apprécié par mon chat mais elle a du mal à le digérer de temps en temps elle est malade avec

• 20 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus