Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachets individuels top
Ma chatte de 15 ans se régale avec les gourmets gold, mais vu qu'elle en demande trop c'est un petit plaisir qu'on lui fait de temps en temps
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Acheté ce produit pour essayer, mon chat est ravi , petits sachets pratiques et quantité suffisante pour mon minou qui s est régalé;) a racheter sans hésitation pour faire plaisir à mon chat
Avantages : la texture mole du produit pour que le chat le mange facilemet
Inconvénients : aucun
Depuis que je suis passée aux gourmets pour mon chat, celui-ci réclame beaucoup moins de nourriture humide.
Jai remarqué que ses selles sont mieux formée et que mon chat digère mieux son sachet alors qu'avec d'autres marques connues du public, ce n'était pas le cas. je conseille ce produit aux propriétaires de chats
Avantages : Variété des goûts
Une variété de goûts qui fait très plaisir !
Prix abordable pour une nourriture de cette qualité. (Hors mis le bœuf, mon chat en raffole).
Avantages : LA COMPOSITION
Inconvénients : LE PRIX
Produit un peu cher pour la quantité présenté. Mon chat adore mais un sachet ne lui suffit malheureusement pas. Produit de qualité que mon chat digère facilement
Avantages : la qualité des ingrédients
Inconvénients : Parfois
Après avoir essayer différentes marques et types de fabrication, je reviens toujours à celle-ci.
Mes chats n'en laissent jamais, et leur digestion est normale.
Ils y a de vrais morceaux.
Avantages : très bonne alimentation pour mes pepettes
Inconvénients : les sachets sont vraiment pas pratique pour la distribution
la consistance est parfaite pour l'alimentation de mes fifilles , une bonne alimentations humides c'est l'idéale pour elle, en complément de leur croquettes
Avantages : Appétence et quantité
Inconvénients : Rien
Tres bon produit , la quantité est très bien pour un sachet . Je peux facilement diviser par deux le contenu pour mes 2 loulous . Ils adorent surtout ceux au poulet
Avantages : la sélection aux poissons et crevettes entières avec des morceaux de crevettes visibles
Inconvénients : aucun
Mao craque totalement sur ceux aux poissons avec crevettes entières, ces sachets d'effilés sont ses préférés. Tout d'abord elle vient saucer sa gamelle, puis revient manger les effilés et les crevettes. J'ai essayé plusieurs sortes de recette, mais celle-ci reste la seule ou je suis sûre qu'elle mangera tout sans rien laisser. Le visuel est vraiment satisfaisant également, l'odeur n'incommode nullement, je valide à 100%
Mon chat en ai fou, il adore et fini par se lécher les babines. Rien qu'à l'odeur en ouvrant on peut deviner que ça doit être un pur délice pour lui.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com