Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie30700

Avantages : Sachets individuels top

Ma chatte de 15 ans se régale avec les gourmets gold, mais vu qu'elle en demande trop c'est un petit plaisir qu'on lui fait de temps en temps

?
    Guimov

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Acheté ce produit pour essayer, mon chat est ravi , petits sachets pratiques et quantité suffisante pour mon minou qui s est régalé;) a racheter sans hésitation pour faire plaisir à mon chat

?
    laeti02120

Avantages : la texture mole du produit pour que le chat le mange facilemet

Inconvénients : aucun

Depuis que je suis passée aux gourmets pour mon chat, celui-ci réclame beaucoup moins de nourriture humide.
    Jai remarqué que ses selles sont mieux formée et que mon chat digère mieux son sachet alors qu'avec d'autres marques connues du public, ce n'était pas le cas. je conseille ce produit aux propriétaires de chats

?
    Floppylechat

Avantages : Variété des goûts

Une variété de goûts qui fait très plaisir !
    Prix abordable pour une nourriture de cette qualité. (Hors mis le bœuf, mon chat en raffole).

?
    karukera76

Avantages : LA COMPOSITION

Inconvénients : LE PRIX

Produit un peu cher pour la quantité présenté. Mon chat adore mais un sachet ne lui suffit malheureusement pas. Produit de qualité que mon chat digère facilement

?
    Cmtp/34

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : Parfois

Après avoir essayer différentes marques et types de fabrication, je reviens toujours à celle-ci.
    Mes chats n'en laissent jamais, et leur digestion est normale.
    Ils y a de vrais morceaux.

?
    7nathaly7

Avantages : très bonne alimentation pour mes pepettes

Inconvénients : les sachets sont vraiment pas pratique pour la distribution

la consistance est parfaite pour l'alimentation de mes fifilles , une bonne alimentations humides c'est l'idéale pour elle, en complément de leur croquettes

?
    HappyLucky36

Avantages : Appétence et quantité

Inconvénients : Rien

Tres bon produit , la quantité est très bien pour un sachet . Je peux facilement diviser par deux le contenu pour mes 2 loulous . Ils adorent surtout ceux au poulet

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : la sélection aux poissons et crevettes entières avec des morceaux de crevettes visibles

Inconvénients : aucun

Mao craque totalement sur ceux aux poissons avec crevettes entières, ces sachets d'effilés sont ses préférés. Tout d'abord elle vient saucer sa gamelle, puis revient manger les effilés et les crevettes. J'ai essayé plusieurs sortes de recette, mais celle-ci reste la seule ou je suis sûre qu'elle mangera tout sans rien laisser. Le visuel est vraiment satisfaisant également, l'odeur n'incommode nullement, je valide à 100%

?
    Samm34

Mon chat en ai fou, il adore et fini par se lécher les babines. Rien qu'à l'odeur en ouvrant on peut deviner que ça doit être un pur délice pour lui.

• 190 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus