Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rose M78

Avantages : excellent

Inconvénients : un chouia cher

Mes chats ne mangent que ça , ils adorent l'odeur , surtout celle avec du poisson . A leurs mimiques je vois qu'ils se régalent

?
    jolene67

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent mais il faudrait des plus grand packaging et plus de variétés ..dans cette gamme il n y a pas grand chose d autre

?
    Yogghi

Avantages : texture

Inconvénients : sachets

les morceaux sont épais et semblent peu tendres - les sachets ne sont pas pratiques souvent des morceaux restent au fond du sachet
    le prix est élevé

?
    Emma1909

Avantages : La texture

Inconvénients : Le.prix

Mon chat préfère cette marque. Il est tres difficile et selon les marques et texture ne mange que la gelée. Celle si sont un peu juteuses du coup aucun probleme il.mange tout

?
    Gatito

Avantages : Produit de qualité.

Inconvénients : La conservation du sachet

Mononoke les mange avec appétit,fini sa ration avec enthousiasme. Les touts petits morceaux enrobés de gelée sont parfaits.

?
    Balb

Avantages : variété de goûts

Inconvénients : ras

Mes chats adorent ces sachets Gourmet (sauf lapin). Au début ils lèchent la sauce et après ils mangent les morceaux. La gamelle est complètement vide quand ils terminent et.... ils réclament le 2ème sachet.

?
    aurely896

Avantages : Variété des recettes

Inconvénients : Aucun

Je suis très satisfaite, mon chat en raffole de tout ce choix de recettes. Le prix est abordable et les sachets sont de bonnes qualités.

?
    Calimero8

Avantages : MON CHAT ADORE LA SAUCE

Inconvénients : SACHET DE TROP PETITE CONTENANCE

MON CHAT COMMENCE PAR D ABORD MANGER LA SAUCE PUIS LE RE STE DU CONTENU. UN SEUL SACHET NE LUI SUFFIT PAS. LA CONTENANCE EST TROP FAIBLE.

?
    Guffond

Avantages : Très bon aspect des aliments

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent : ils adorent les filets de viande
    La quantité du sachet pourrait être plus grande, car ayant des Maine Coon .... ils mangeraient facilement 200gr en une seule fois
    Le prix reste cependant assez élevé à mon sens ..... en tous les cas trop pour que j'en prenne autant que je voudrais ;)

?
    LaetiSaori

Très bon produit, toujours apprécié par mon chat. Le prix est un peu cher mais mon chat en raffole. Je recommande ce produit.

• 180 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus