Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanny6488

Avantages : La diversification des recettes / legumes

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Ma chatte ne mange que celle ci, elle tire la tronche quand j’essaie de changer de marque et ne touche pas a sa gamelle ! Pratique dans ces sachets individuels !

?
    yoosissi

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : le prix

Très bon produit,très apprécié par mon chat ! c'est un produit raffiné avec de bons ingrédients,je l'ai acheté plusieurs fois car mon chat a beaucoup apprécié

?
    martineclatot

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher

mon chat a adoré cette pâté , je lui prends que cette marque pour le moment . elle est très appétant
    je recommande

?
    Abricot

Avantages : La formule sachets

Inconvénients : Morceaux trop durs

Mon chat mange ce qu'il y a autour et laisse les morceaux sans sauce… Il aime la composition mais n'est pas à l'aise avec la taille des morceaux, il préfère ce qui est en gelée ou mousse.

?
    Cloe 31

Avantages : La consistance

Inconvénients : Le cout

Mes chats se régale contrairement à d'autre marque ou produit. La texture est très bien cela donne l'impression d'avoir était fait maison.
    Je recommande malgré un prix élevé, la qualité y est.

?
    fred64

Avantages : Produit bien emballé

Inconvénients : Petite quantité

Mes 5 poilus adorent ces petits sachets ; des morceaux fins et allongés et une sauce c'est idéal pour les goûts de chacun. Je rajoute un peu d'eau dans le sachet vide, cela donne de quoi hydrater mes chats. Bonne digestion pour tous.Un peu cher néanmoins.

?
    sixt1992

Avantages : La qualité des recettes proposées

Inconvénients : Le prix

Mon chat est fan de se produit qui se digère facilement.
    Ces recettes sont appétissantes !
    Il est vrai que le prix est un peu élevé comparé à la quantité mais la qualité est là.

?
    Anaisily

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent gourmet perle ,ils se jette dessus ils adorent sa ,on voit que c une très bonne qualité ,mais c vrais que c cher.

?
    mcpmcp

Avantages : La texture des bouchées avec des morceaux de viande effilochée dans une sauce goûteuse

Inconvénients : Petite contenance des sachets (85g) donc un prix relativement élevé

La distribution de PURINA GOURMET "Perle" se fait toujours dans la joie et la bonne humeur ! Inutile de les appeler car mes 5 chats sont toujours là, pour leur petit moment de plaisir... Je connais leurs goûts : sur les 5, il y a une demoiselle qui ne veut que de la sauce, 2 autres matoux qui préfèrent avoir des petits morceaux nappés de sauce, (donc je leur sélectionne les petits morceaux...), et mes deux derniers BB qui aiment "déchiqueter" et à qui je donne les morceaux d'effilochés de viande les plus gros... Tout le monde trouve son bonheur et se régale !

?
    Para94

Avantages : Appétence du produit avec une bonne digestion à un prix correct.

Inconvénients : Aucun point de noté.

Mes 3 chats sont très friands des sachets de mini fillétines en sauce de Gourmet.
    Duchesse ,13 ans me réclame son sachet dès que je me lève le matin.
    La nourriture humide est plus adaptée au chat âgé que les croquettes.

• 170 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus