Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harald

Avantages : très aimé

Inconvénients : prix

j’en offre à ma chatte de temps e temps car elle les aime beaucoup, mais comme cela coûte assez cher je lui en achète seulement de temps e temps.

?
    Nannay

Avantages : le gout

Inconvénients : ras

je recommande j achete pour mes chats ils apprecient et de plus al digestion est bonne et le prix abordable

?
    Denesys

Avantages : De vrai morceaux dans la pâté !

Inconvénients : La qualité des ingrédients

Un peu en retard sur ma commande de paté je me suis tournée vers la grande surface, il se trouve que j'ai été assez impressionné. Pas de pâté à la consistance horrible, une odeur pas trop mal et de joli morceaux de filet pour mes chats.

?
    fabulous62

Avantages : bien humide ce qui plaît au chat

Inconvénients : composition médiocre

Sachets pratiques, plaît au chat car bien humide. La composition n'est pas terrible et le prix au kg élevé.

?
    couenne

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix et emballage

Mes chats adorent ce produit.ils en redemandent.le prix est très élevé.l'emballage n'est pas pratique et si vous utilisez pas entièrement le sachet ,la conservation du restant n'est pas pratique.

?
    lilice

Un des meilleurs repas je pense pour lui. Il en raffole toujours !! L'odeur pour les humains est très supportable et sens même bon

?
    SASHA21000

Avantages : franchement aucun !

Inconvénients : trop de sauce dans le sachet !!!

J'ai acheté les filettines avec des légumes pour essayer ... mais mon chat n'est vraiment pas fan !!! il y'a trop de sauce et franchement le sachet au poulet à la provençale ... il n'y goute même pas !
    Et en plus le prix est assez élevé !

?
    Hassibadu34

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Excellent produit. Un goût mes chats en raffolent car les filets sont tout fins et faciles à digérer. Le prix un peu trop élevé par rapport aux produits similaires. Je recommande

?
    Ana31

Avantages : La sauce

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chat adore! Elle me réclame tous les soirs sa petite pâté ! Et dès que j'ouvre le paquet elle se jette sur moi immédiatement rien qu'à l'odeur!

?
    Juanlucia

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Quantité

Bon rapport qualité prix, sachet fraîcheur pratique, bonne marque, alimentation diversifiée, équilibrée, bons nutriments

• 160 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus