Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meliel

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Le prix

De très bons sachets , très appréciés par mes chats qui se jettent dessus , preuve de leur grande appétence . La digestion semble plutôt facile . Le seul bémol est le prix qui est un peu élevé pour la quantité

?
    roro71

Avantages : gourmandes et généreuses

Inconvénients : le prix très élevé

Mon chat les adore mais vu le prix je lui achète qu'occasionnellement comme un petit plaisir de temps en temps

?
    franetphi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et emballage

Ma petite chatte aime beaucoup. La consistance de la nourriture est très bonne, un peu de sauce et des morceaux effilés, faciles à manger. L'odeur n'est pas écœurante. La composition n'est pas top et l'emballage manque de praticité: il est difficile de le vider entièrement sans s'en mettre plein les doigts. Le prix est un peu élevé.

?
    mymy2612

Avantages : Très apprécier par les chats

Inconvénients : Aucun

Très apprécier par mes chats , ne sent pas mauvais comparaît a d autres marques . Sachet bien remplis convient pour un repas .

?
    mamanmiguel

Avantages : qualité

Inconvénients : prix élevé

Une bonne pâté que mon chat apprécie beaucoup mais qui a un coût élevé. j'en achèterai de temps en temps pour changer un peu.

?
    maryiion34

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport a la quantité

repas de tres bonne qualité , mes chats en raffole !!

Un peu cher pour seulement 4 sachets repas , mais pour leur faire plaisir de temps en temps je suis pour

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Nourriture humide. Sachet pratique. Qualité au rdv. L un des meilleurs repas de mon Charly. Très raffiné.

?
    stella79

Avantages : de beaux effiles

Inconvénients : peut etre le prix un peu elevé

clochette est une chatte tres difficile, elle se lasse tres vite d'une texture, d'un gout etc..si bien que c'est dur de trouver le produit idela; la avec ces filettines de gourmet, aucun soucis, elle adore!! de plus pas besoind e trop macher car les mùorceaux sont effilés, la sauce est en bonne quantite car elle adore lapper; et sa gamelle est vide; les selles sont correctes sans mauvaise odeur contrairement avec d'autres produits; donc desormais c'est dans la boite pour ses repas, je prends les differentes varietes afin de varier

?
    Delhia13

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix un peu cher

Le pêcher mignon de mes chats.
    Les filets ont une bonne qualité de produits il ne sentent pas fort.
    Pas sec du tout le filet avec sa sauce n'en fait qu'une bouchée

?
    Libenath30

Avantages : Nourriture humide

Inconvénients : Pas assez en quantité

Toujours un régal a chaque repas, a peine ouvert, dessuite présente à la gamelle, pas besoin de l'appeler !!!

• 150 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus