Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Le prix
De très bons sachets , très appréciés par mes chats qui se jettent dessus , preuve de leur grande appétence . La digestion semble plutôt facile . Le seul bémol est le prix qui est un peu élevé pour la quantité
Avantages : gourmandes et généreuses
Inconvénients : le prix très élevé
Mon chat les adore mais vu le prix je lui achète qu'occasionnellement comme un petit plaisir de temps en temps
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et emballage
Ma petite chatte aime beaucoup. La consistance de la nourriture est très bonne, un peu de sauce et des morceaux effilés, faciles à manger. L'odeur n'est pas écœurante. La composition n'est pas top et l'emballage manque de praticité: il est difficile de le vider entièrement sans s'en mettre plein les doigts. Le prix est un peu élevé.
Avantages : Très apprécier par les chats
Inconvénients : Aucun
Très apprécier par mes chats , ne sent pas mauvais comparaît a d autres marques . Sachet bien remplis convient pour un repas .
Avantages : qualité
Inconvénients : prix élevé
Une bonne pâté que mon chat apprécie beaucoup mais qui a un coût élevé. j'en achèterai de temps en temps pour changer un peu.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport a la quantité
repas de tres bonne qualité , mes chats en raffole !!
Un peu cher pour seulement 4 sachets repas , mais pour leur faire plaisir de temps en temps je suis pour
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Nourriture humide. Sachet pratique. Qualité au rdv. L un des meilleurs repas de mon Charly. Très raffiné.
Avantages : de beaux effiles
Inconvénients : peut etre le prix un peu elevé
clochette est une chatte tres difficile, elle se lasse tres vite d'une texture, d'un gout etc..si bien que c'est dur de trouver le produit idela; la avec ces filettines de gourmet, aucun soucis, elle adore!! de plus pas besoind e trop macher car les mùorceaux sont effilés, la sauce est en bonne quantite car elle adore lapper; et sa gamelle est vide; les selles sont correctes sans mauvaise odeur contrairement avec d'autres produits; donc desormais c'est dans la boite pour ses repas, je prends les differentes varietes afin de varier
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix un peu cher
Le pêcher mignon de mes chats.
Les filets ont une bonne qualité de produits il ne sentent pas fort.
Pas sec du tout le filet avec sa sauce n'en fait qu'une bouchée
Avantages : Nourriture humide
Inconvénients : Pas assez en quantité
Toujours un régal a chaque repas, a peine ouvert, dessuite présente à la gamelle, pas besoin de l'appeler !!!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com