Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Peu pratique
J'ai trouvé que le produit était de qualité, mon chat a tout mangé.
Par contre le sachet n'est vraiment pas pratique.
Et je trouve le prix un peu cher pour la quantité de nourriture à l'intérieur
Avantages : Bonne odeur appétissante
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés , ils ont rien laisser dans la gamelle, le produit a u e bonne odeur et texture
Avantages : Donne envie
Inconvénients : Un peu cher
Super consistance de la nourriture , assez de sauce, et assez de nourriture. Cependant je trouve l’emballage très peu pratique car impossible de pouvoir vider le sachet entièrement sans que je me retrouve les doigts remplis de sauce.. le prix est également un peu élevé mais c’est de la marque. Mon chat n’en est pas très fan mais c’est un très bon produit
Avantages : Mon chat en est fou.
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adores, il est réellement acros à cette pathée. Il n'a jamais eu de problème de digestion avec, il est stérilisé.
Avantages : délicieuse
Inconvénients : aucun point faible selon moi!!
J'ai eu l'occasion de les tester et mon chat s'est littéralement jeté dessus il adore ça et je trouve la texture en miette très bien ça change des pâtés compacts
Avantages : Appétence
Inconvénients : trop liquide
Mon chat a adoré ses nouveaux sachet de Gourmet Perle , les sachets ont une très bonne appétence , et le chat arrive dès l'ouverture . Par contre je trouve ses sachets trop liquides , je me demande si à long terme si les selles ne seraient pas plus molles . Je pense en acheter de temps en temps pour faire plaisir à mes chats .
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix un peu elevé
Très apprécié de mes chats, mais les portions sont inférieurs à d'autres marques pour un prix supérieur. J'ai constaté aussi que la viande est moins importante que la sauce.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mes 5 chats en raffolent, en plus j'adore la composition, tout les nutriments nécessaires sont bien dosés, l'odeur est agréable, mes chats le digèrent très bien et sont assez nourri avec la dose recommandée
Avantages : ces petites recettes sont très appétantes
Inconvénients : Je les trouves un peu chères
Mon chat adore ces bonne petites recettes que je lui donne en complément des croquettes. Un vrai ****** de gourmandise matin et soir, qu'il attend impatiemment!
Avantages : suffisamment de sauce pour rendre le plat appétissant
Inconvénients : le format qui en laisse toujours au fond
mes chats adorent, il est toujours important de varier croquettes et patees et celles ci ne sont pas seches et mes chats ne s'en lasse pas
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com