Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro62141

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Peu pratique

J'ai trouvé que le produit était de qualité, mon chat a tout mangé.
    Par contre le sachet n'est vraiment pas pratique.
    Et je trouve le prix un peu cher pour la quantité de nourriture à l'intérieur

?
    Mimi41800

Avantages : Bonne odeur appétissante

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés , ils ont rien laisser dans la gamelle, le produit a u e bonne odeur et texture

?
    Kaiiyo

Avantages : Donne envie

Inconvénients : Un peu cher

Super consistance de la nourriture , assez de sauce, et assez de nourriture. Cependant je trouve l’emballage très peu pratique car impossible de pouvoir vider le sachet entièrement sans que je me retrouve les doigts remplis de sauce.. le prix est également un peu élevé mais c’est de la marque. Mon chat n’en est pas très fan mais c’est un très bon produit

?
    Topoi

Avantages : Mon chat en est fou.

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores, il est réellement acros à cette pathée. Il n'a jamais eu de problème de digestion avec, il est stérilisé.

?
    natty7938

Avantages : délicieuse

Inconvénients : aucun point faible selon moi!!

J'ai eu l'occasion de les tester et mon chat s'est littéralement jeté dessus il adore ça et je trouve la texture en miette très bien ça change des pâtés compacts

?
    sandrasl76

Avantages : Appétence

Inconvénients : trop liquide

Mon chat a adoré ses nouveaux sachet de Gourmet Perle , les sachets ont une très bonne appétence , et le chat arrive dès l'ouverture . Par contre je trouve ses sachets trop liquides , je me demande si à long terme si les selles ne seraient pas plus molles . Je pense en acheter de temps en temps pour faire plaisir à mes chats .

?
    Laurenceclaire22

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix un peu elevé

Très apprécié de mes chats, mais les portions sont inférieurs à d'autres marques pour un prix supérieur. J'ai constaté aussi que la viande est moins importante que la sauce.

?
    zapette

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes 5 chats en raffolent, en plus j'adore la composition, tout les nutriments nécessaires sont bien dosés, l'odeur est agréable, mes chats le digèrent très bien et sont assez nourri avec la dose recommandée

?
    Lorraine541

Avantages : ces petites recettes sont très appétantes

Inconvénients : Je les trouves un peu chères

Mon chat adore ces bonne petites recettes que je lui donne en complément des croquettes. Un vrai rituel de gourmandise matin et soir, qu'il attend impatiemment!

?
    mqrie123456

Avantages : suffisamment de sauce pour rendre le plat appétissant

Inconvénients : le format qui en laisse toujours au fond

mes chats adorent, il est toujours important de varier croquettes et patees et celles ci ne sont pas seches et mes chats ne s'en lasse pas

• 140 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus