Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très haute qualité
Inconvénients : Un peu trop juteux
Cette pâté et je crois pour l’instant la préféré de mon chat. Même moi j’ai envie de la manger tellement elle sens bon et donne envie. Je recommande !
Avantages : Mes chats aiment beaucoup
Inconvénients : Prix élevé
Mes chats aiment beaucoup ce produit, et cette marque en général. Ils digèrent très bien. Je trouve par contre le prix élevé et la composition n'est pas assez qualitative (pas assez de viandes par exemple).
Avantages : L'appetence
Inconvénients : La quantité
Mon chat les adorent même si il y en à pas assez d'après lui :/ si il pourrait ouvrir le paquet tout seul il y en aurait déjà plus *) c'est plus qu'un repas pour lui c'est une gourmandise
Avantages : la qualite
Inconvénients : le prix
untrés bon produit , pratique en sachets, mais beaucoup trop aimés par mes matous. Le prix un peu élévé m’empêche de les gâter autant que je le souhaite. Je le réserve pour des ' occasions
Avantages : divers gouts a faire decouvrir aux chats
Inconvénients : rien a dire
mes chats on adorer il ne rester aucune miette dans leur gamelle j'ai pu leur faire tester différent gouts sa leur a plus.je recommande vivement cette marque
Avantages : Mes chats les ont adorés
Inconvénients : Les chats trouvent qu il n'y en a pas assez
Très satisfaite de ce produit, les chats en raffolent.
Un produit qu on ne trouve pas partout, mais on essaie d avoir un stock pour satisfaire la gourmandise des chats
Avantages : le goût
Inconvénients : un peu trop de sauce
J'ai donné les Filletines à mes chats pour les fêtes pour changer de leur pâtée habituelle. Ils se sont jetés dessus! J'ai pris goût saumon et ils ont adoré! La quantité semble insuffisante à première vue mais c'est une fausse impression. Je leur en racheterai pour leur faire plaisir de temps en temps.
Avantages : Les différentes saveurs proposés
Inconvénients : Le prix !
Très bon produit, ma minette adorent spécialement celui à la "truite et aux épinards", pourtant elle ne raffole pas du poisson en générale, elle préfère le boeuf et poulet. Mais là les "Gourmet Perles Filettines", elle les adorent !
Le plus ce sont les différents goûts proposés, cela permet de voir ceux que les chats préfèrent comme saveur.
Le moins je dirais le prix car vu la quantité qu'il y a je trouve le prix un peu cher en magasin, même si il est vrai que les magasins n'hésitent pas à gonfler les prix exprès.
Malgré tout je recommande ce produit car il est vraiment très bon pour les chats. Ma minette ne mange que du GOURMET ! (j'ai essayer d'autres marques mais rien à faire ... donc pas le choix, GOURMET obligatoire lol)
Avantages : Mon chat apprécie beaucoup
Inconvénients : Le prix
Je donne à mon chat occasionnellement en tant que friandise il a adoré mais surtout celle au poisson
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Le prix
J'ai pour habitude de donner des croquettes et des sachets à mon chat.
Je partage un sachet en deux. La moitié le matin et l'autre moitié le soir.
Je change souvent de marque selon les promotions en cours dans mon magasin. Je n'avais jamais acheté ce genre de sachet car je les trouvais beaucoup trop cher. Jusqu'au jour où mon magasin est fait une super promo, j'ai acheté une boîte de sachet et il en raffole. Il me restait d'autres sachet à la maison, il n'en veut plus. Il ne "jure" que par cette marque. Le problème reste réellement le prix.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com