Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloeps

Avantages : Très haute qualité

Inconvénients : Un peu trop juteux

Cette pâté et je crois pour l’instant la préféré de mon chat. Même moi j’ai envie de la manger tellement elle sens bon et donne envie. Je recommande !

?
    chloecav

Avantages : Mes chats aiment beaucoup

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats aiment beaucoup ce produit, et cette marque en général. Ils digèrent très bien. Je trouve par contre le prix élevé et la composition n'est pas assez qualitative (pas assez de viandes par exemple).

?
    Torette

Avantages : L'appetence

Inconvénients : La quantité

Mon chat les adorent même si il y en à pas assez d'après lui :/ si il pourrait ouvrir le paquet tout seul il y en aurait déjà plus *) c'est plus qu'un repas pour lui c'est une gourmandise

?
    devator

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

untrés bon produit , pratique en sachets, mais beaucoup trop aimés par mes matous. Le prix un peu élévé m’empêche de les gâter autant que je le souhaite. Je le réserve pour des ' occasions

?
    cora80190

Avantages : divers gouts a faire decouvrir aux chats

Inconvénients : rien a dire

mes chats on adorer il ne rester aucune miette dans leur gamelle j'ai pu leur faire tester différent gouts sa leur a plus.je recommande vivement cette marque

?
    Maxcaramel

Avantages : Mes chats les ont adorés

Inconvénients : Les chats trouvent qu il n'y en a pas assez

Très satisfaite de ce produit, les chats en raffolent.
    Un produit qu on ne trouve pas partout, mais on essaie d avoir un stock pour satisfaire la gourmandise des chats

?
    SOELOWBIZ

Avantages : le goût

Inconvénients : un peu trop de sauce

J'ai donné les Filletines à mes chats pour les fêtes pour changer de leur pâtée habituelle. Ils se sont jetés dessus! J'ai pris goût saumon et ils ont adoré! La quantité semble insuffisante à première vue mais c'est une fausse impression. Je leur en racheterai pour leur faire plaisir de temps en temps.

?
    Karolyn_

Avantages : Les différentes saveurs proposés

Inconvénients : Le prix !

Très bon produit, ma minette adorent spécialement celui à la "truite et aux épinards", pourtant elle ne raffole pas du poisson en générale, elle préfère le boeuf et poulet. Mais là les "Gourmet Perles Filettines", elle les adorent !
    Le plus ce sont les différents goûts proposés, cela permet de voir ceux que les chats préfèrent comme saveur.
    Le moins je dirais le prix car vu la quantité qu'il y a je trouve le prix un peu cher en magasin, même si il est vrai que les magasins n'hésitent pas à gonfler les prix exprès.
    Malgré tout je recommande ce produit car il est vraiment très bon pour les chats. Ma minette ne mange que du GOURMET ! (j'ai essayer d'autres marques mais rien à faire ... donc pas le choix, GOURMET obligatoire lol)

?
    Marinelaika

Avantages : Mon chat apprécie beaucoup

Inconvénients : Le prix

Je donne à mon chat occasionnellement en tant que friandise il a adoré mais surtout celle au poisson

?
    Sandrine77140

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Le prix

J'ai pour habitude de donner des croquettes et des sachets à mon chat.
    Je partage un sachet en deux. La moitié le matin et l'autre moitié le soir.
    Je change souvent de marque selon les promotions en cours dans mon magasin. Je n'avais jamais acheté ce genre de sachet car je les trouvais beaucoup trop cher. Jusqu'au jour où mon magasin est fait une super promo, j'ai acheté une boîte de sachet et il en raffole. Il me restait d'autres sachet à la maison, il n'en veut plus. Il ne "jure" que par cette marque. Le problème reste réellement le prix.

• 130 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus