Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zouy57

Avantages : Belle aspect

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chattes aime bien mais ces pas leur préfèrer mais bonne alternative pour varier de temps à autre leur alimentation

?
    JANKO17

Avantages : les petits morceaux en sauce

Inconvénients : le prix

les chats adorent ces sachets ,la preparation semble succulente ,ils se lechent les babines apres et les assiettes v ides en sont la preuve.

?
    Gwen314

Avantages : L odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats adores.
    Je crois que sa reste leur alimentation préféré.elle en redemande à chaque fois.
    Elle enlève pas la tête de la Gamelle

?
    Peste31

Avantages : La qualité

Inconvénients : Pas asse de variété

Mes chats on adorer pratique à emporté sachet avec pile la quantité idéale. Produit de qualité, il sente très bon. Mes chats l'on bien digerer

?
    Laurafauq

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ce produit il en redemandé constamment il a été approuvé par lui en tout cas je recommande

?
    Latesteuse90

Bon sachet de viande avec de beaux morceaux. Et ça sent bon ! Mes chats adorent. Pour le prix c est abordable. Je recommande

?
    Shadow18

Avantages : Il sente tres bon

Inconvénients : La quantité et le prix

Superbe produit le prix et un peut élevée et la quantité faible mais elle sente bon mes chat adore paquet pas mal facile d'ouverture

?
    amk1337

Avantages : très appétent

Inconvénients : Un peu cher

Mes 3 chats ont adoré ce produit, même le plus difficile d'entre-eux! Toutes les tentatives possibles ont été tentées pour avoir du rab!

?
    caramel24

Avantages : de bonne qualité avec une bonne odeur

Inconvénients : le prix

J'ai acheter pour mes matous afin de leurs faire goûter une nouvelle pâté pour Noel , ils ont adorer. Malheureusement je ne peut pas leurs offrir souvent car le prix est un peu élevé pour moi

?
    Katzy

Avantages : Variété

Inconvénients : Difficile à sortir du sachet

Très bon produit avec des petits morceaux facile à manger avec de la sauce. Mon chat s’est régalé et il y a beaucoup de choix

• 120 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus