Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Belle aspect
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chattes aime bien mais ces pas leur préfèrer mais bonne alternative pour varier de temps à autre leur alimentation
Avantages : les petits morceaux en sauce
Inconvénients : le prix
les chats adorent ces sachets ,la preparation semble succulente ,ils se lechent les babines apres et les assiettes v ides en sont la preuve.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chats adores.
Je crois que sa reste leur alimentation préféré.elle en redemande à chaque fois.
Elle enlève pas la tête de la Gamelle
Avantages : La qualité
Inconvénients : Pas asse de variété
Mes chats on adorer pratique à emporté sachet avec pile la quantité idéale. Produit de qualité, il sente très bon. Mes chats l'on bien digerer
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ce produit il en redemandé constamment il a été approuvé par lui en tout cas je recommande
Bon sachet de viande avec de beaux morceaux. Et ça sent bon ! Mes chats adorent. Pour le prix c est abordable. Je recommande
Avantages : Il sente tres bon
Inconvénients : La quantité et le prix
Superbe produit le prix et un peut élevée et la quantité faible mais elle sente bon mes chat adore paquet pas mal facile d'ouverture
Avantages : très appétent
Inconvénients : Un peu cher
Mes 3 chats ont adoré ce produit, même le plus difficile d'entre-eux! Toutes les tentatives possibles ont été tentées pour avoir du rab!
Avantages : de bonne qualité avec une bonne odeur
Inconvénients : le prix
J'ai acheter pour mes matous afin de leurs faire goûter une nouvelle pâté pour Noel , ils ont adorer. Malheureusement je ne peut pas leurs offrir souvent car le prix est un peu élevé pour moi
Avantages : Variété
Inconvénients : Difficile à sortir du sachet
Très bon produit avec des petits morceaux facile à manger avec de la sauce. Mon chat s’est régalé et il y a beaucoup de choix
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com