Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurapascal

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Ma gogo adore la gamme Gourmet, une très bonne appétence, rien que visuellement, ça donne envie.
    Le prix reste un peut élevé mais j'aime gâter ma gogo!

?
    solil70

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent, bon goût, bonne digestion, bonne appétence. Peut être un petit peu cher, mais de bonnes qualités, donc je fais plaisir à mes chats en leur en achetant souvent. Paquet un peu difficile à vider correctement.

?
    MIMI44

Avantages : Bien adapter au chat

Inconvénients : Non refermable

Mon chat en raffole elle aime bien les recette des sachet. Elle digère bien. Le point faible est que les sachet son non refermable. Je le recommande pour les chat gourmand

?
    Pop's59*

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas digeste

Ce produit est très apétant, mon chat s'est jeté dessus. Mais la portion est trop importante pour un seul repas, ce n'est pas adapté. Comme mon chat mange trop vite une trop grande quantité, il vomit tout ensuite ! Ce produit a une composition douteuse, sous produits animaux, céréales et plein de sauce gélifiée... Mon chat digère mal. Je 'e recommande pas !

?
    Littledoll

Avantages : Bonne alimentation

Inconvénients : Prix

Mes 3 chats aime beaucoup c'est pâté . Bonne appétence, bonne tenue
    Et de bonne qualité . De meilleurs selles

?
    Gabden

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Produit d'excellente qualité, je suis stupéfaite et je recommande beaucoup. Mes chats en raffolent. C'est un réel Plaisir

?
    URSULA59

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent. les sachets sont pratiques. Juste la quantité qu'il faut. la nourriture ne sèche pas

?
    cocob58

Avantages : Produit alléchant

Inconvénients : L'enrobage est tres appétent

Emballages pratiques,bonne quantité dans les sachets.
    L'odeur attire les chats,ils aiment surtout l'enrobage,fait avec de bons ingrédients.
    Bonne expérience.

?
    katia

Avantages : Maintenant mon chat se précipitent sur sa gamelle

Inconvénients : Aucun point faible

Les recettes gourmet mon chat les apprécies maintenant quand j’ouvre un sachet elle se précipite derrière moi pour venir manger excellent rapport qualité prix

?
    falco28

Avantages : ces morceaux

Inconvénients : rien

mes chats adore, le format est idéal, ils aime les petits morceaux, je donne moitié croquette moitié sachet,

• 110 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus