Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreygk

Avantages : Le gout

Inconvénients : La quantité

Mon chat en raffole! Il adore et y en a pas assez pour un repas il lui faut deux sachet pour qu il soit rassasié si non son pelage est très brillant et il le digère très bien

?
    Fanette

Avantages : Appétence

Inconvénients : L’odeur

Mon chat avait des problèmes urinaires, et ma vétérinaire m’a conseillé de donné en complément des croquettes un sachet par jour.
    Depuis il en raffole...

?
    ElviVWGL

Avantages : appetence

Inconvénients : contient du sucre et très peu de la viande fraîche

J'ai acheté avant jusqu’à ce que je réalise que la marque et toutes ses produits contiennent pas forcement de ce qui est le meilleur pour les chats. C'est dommage car à par ce petit détail j'ai rien à leur reprocher.

?
    jen58340

Avantages : la texture et les émincés sont parfait

Mon chat en raffole rien à voir avec d'autres marques ,de plus son pelage et sa digestion sont parfaits.

?
    cocovanille

Avantages : l emballage

Inconvénients : l odeur

refus categorique de ma chatte elle s'es vite détourner de sa gamelle domage cela m avait l air bon pour elle

?
    dadiilove14

Avantages : Les variétés

Inconvénients : Le packaging

Mes chats raffolent de ce pâtés et dévorent tout quand j’ai le malheur de leur en prendre. La quantité est correct pour un chat et les saveurs sont appétissantes et le produit sent très bon. Comme son nom d’indique, c’est gourmand et ce sont des ingrédients de qualités pour nos minous. Le point négatif cependant, c’est le le packaging n’es pas pratique et il en reste dans le sachet (a part retiré l’excédent avec une cuillère », mais si on peu l’éviter ce serait le mieux !

?
    juliette4070

Avantages : Pratique une bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore. Un produit très fin, pas trop de sauce.Juste assez pour que le chat s y intéresse . Pratique à ouvrir et bonne contenance pour un chat adulte

?
    Yas06

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Pratique portion parfaite petits paquets pratique et plusieurs goûts mon chat en raffole différentes texture également

?
    Khaly

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Tarif un peu cher

Mon chat adore ces sachet. En revanche la quantité du sachet n'est pas suffisante. Min chat a encore faim après.

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats ont leur patée hebdomadaire le dimanche matin. C'est toujours un plaisir pour eux mais dimanche dernier ils ont gouté pour la 1ere fois ces sachets que j'ai eu la chance d'avoir en promo dans un magasin d'alimentation animale. Ils se sont jetés dessus comme jamais je ne les ai vu faire ! Moi même ai été tenté par l'odeur HAHA De vrais morceaux de légumes, pas trop de sauce ni de gelatine ! Très beau produit. Leurs selles ont été normales, je recommande vraiment !

• 100 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus