Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • ?
    lolita90

Avantages : Le fait que le produit soit en sauce, ce qui est apétant pour mon chat.

Inconvénients : Ce produit est très cher.

Mon chat consomme ce produit depuis des années. Elle les adorent. Elle ne mange que celles-là.

?
    Anonymous

Avantages : Format idéale Pour éviter les pertes

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment ce produit et il y a peu de restes . Je leur sers un sachet pour deux
    J’en achète régulièrement mais le prix est élevé
    Et tous les produits ont augmenté de 20 à 30%.

?
    Misztic

Mon chat en raffole et en redemande, il fini complètement sa gamelle. Je ne jette plus de pâté. je recommande

?
    gwendolyne91

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : je n 'en trouve pas

mon chat adore ! la quantité est bien dosée pour lui il n'en laisse pas une miette ! prix pas trop excessif !je recommande

?
    karah

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le tarif

Mes chats ont adorés je pense que j'en reprendrais. C'était vraiment un régale pour eux. Un bon repas pour mes petits loups.

?
    hellenes

Avantages : appétence

Inconvénients : composition

Purina est la seule marque d'alimentation humide que mon chat accepte de manger.
    Elle en raffole et en réclame sans cesse.

?
    Manonaln

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Depuis des années c’est mon fidèle allié pour la pâtée de mes chats, ils adorent tous ça sans exceptions alors que certains sont difficiles. Je rachète encore et encore j’en suis ravie.

?
    khot7515

Avantages : Le goût semble être excellent puisqu'il plait à mon bébé

Inconvénients : Le prix comme pour toute cette gamme est vraiment trop élevé

Ces feuilletines sont les préférées de Manderley. Le goût semble être excellent puisqu'il plait à mon bébé et qu'elle dévore son bol systématiquement en une fois !
    Le gros bémol est le prix qui est un peu trop élevé pour moi, je ne peux donc pas en acheter chaque semaine. Je varie avec une autre gamme moins onéreuse

?
    Ptitchatsournois

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce produit est de tres bonne qualite, mon chat l’adore, il reconnaît l’emballage et est foufou quand je lui donne. Je recommande vivement

?
    Julia....

Avantages : Très très appétissant

Inconvénients : L'ouverture du sachet

Depuis quelques temps, nous prenons cette marque pour nos 3 chats, bon ils adorent même la plus difficile.
    L'ouverture des sachets, n'est vraiment pas pratique..

• 10 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus