Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le fait que le produit soit en sauce, ce qui est apétant pour mon chat.
Inconvénients : Ce produit est très cher.
Mon chat consomme ce produit depuis des années. Elle les adorent. Elle ne mange que celles-là.
Avantages : Format idéale Pour éviter les pertes
Inconvénients : Le prix
Mes chats aiment ce produit et il y a peu de restes . Je leur sers un sachet pour deux
J’en achète régulièrement mais le prix est élevé
Et tous les produits ont augmenté de 20 à 30%.
Mon chat en raffole et en redemande, il fini complètement sa gamelle. Je ne jette plus de pâté. je recommande
Avantages : tres appetissant
Inconvénients : je n 'en trouve pas
mon chat adore ! la quantité est bien dosée pour lui il n'en laisse pas une miette ! prix pas trop excessif !je recommande
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le tarif
Mes chats ont adorés je pense que j'en reprendrais. C'était vraiment un régale pour eux. Un bon repas pour mes petits loups.
Avantages : appétence
Inconvénients : composition
Purina est la seule marque d'alimentation humide que mon chat accepte de manger.
Elle en raffole et en réclame sans cesse.
Avantages : L’appétence du produit
Inconvénients : Aucun
Depuis des années c’est mon fidèle allié pour la pâtée de mes chats, ils adorent tous ça sans exceptions alors que certains sont difficiles. Je rachète encore et encore j’en suis ravie.
Avantages : Le goût semble être excellent puisqu'il plait à mon bébé
Inconvénients : Le prix comme pour toute cette gamme est vraiment trop élevé
Ces feuilletines sont les préférées de Manderley. Le goût semble être excellent puisqu'il plait à mon bébé et qu'elle dévore son bol systématiquement en une fois !
Le gros bémol est le prix qui est un peu trop élevé pour moi, je ne peux donc pas en acheter chaque semaine. Je varie avec une autre gamme moins onéreuse
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ce produit est de tres bonne qualite, mon chat l’adore, il reconnaît l’emballage et est foufou quand je lui donne. Je recommande vivement
Avantages : Très très appétissant
Inconvénients : L'ouverture du sachet
Depuis quelques temps, nous prenons cette marque pour nos 3 chats, bon ils adorent même la plus difficile.
L'ouverture des sachets, n'est vraiment pas pratique..
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com