Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Prix
Mon chien adore, il fini toujours sa gamelle, l'odeur est sympa et la texture convient au ptit chien. dommageque ce soit cher.
Avantages : Les croquettes sont de bonne taille.
Inconvénients : Pas trouvé
Mes 2 petites chiens ont adoré et depuis j'ai arrêté mon ancienne marque pour celle la. Mes chiens mangent ces croquettes sans difficulté.
Manque peut être un peu de souplesse et de moelleux.
Le prix reste un peu élevé pour 1,5 KG mais reste un bon rapport qualité.
A conseiller pour nos petits chiens.
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix
Mes louloutes ont déjà flairer du bout du nez pas franchement convaincues. Puis elles ont goûté et elles ont tout dévoré. Je trouve que les croquettes conviennent parfaitement à leurs tailles et qu'elles sont agréables en odeur. Il manque pour elles des croquettes "molles" en quantité plus importante car elles les éparpillent avec un grand plaisir jusqu'à les trouver et finir le reste ensuite.
Le packaging est repérable lors de la recherche en rayons et facile à jeter car il prend peu de place .
Je continue à les acheter même si je trouve le prix un peu excessif
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Produit onéreux
Très bonnes croquettes mon chien a adoré ! Plus pour le goût mais également la taille des croquettes adaptées au petit chien. Se trouve facilement en grande surface. Seul petit bémol produit assez onéreux.
Avantages : Adapté au petit chien
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ces croquettes sont top pour les petits chiens, mon York les mangent très facilement, en plus lui qui est difficile en raffole. Un peu plus chère que les autres paquets je trouve mais néanmoins ça vaux le coup de les payer.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Grande appétence, mon chien qui est difficile a adoré. Croquettes de bonnes qualités. Je recommande...
Avantages : l'appétence des croquettes des croquettes.
Inconvénients : le prix
n'ayant pas reçu le kit de croquettes que l'on devait m'envoyer ,j'ai testé en achetant un paquet de croquettes Purina One Adulte, Nina s'est régalée, ces croquettes moelleuses et coustillantes sont bien parfaites pour des chiens de petite taille,elles sont digestes, une bonne odeur. des selles moulées. à recommander!!
Avantages : facile a macher et c'est leger ce n 'est pas gras et mon chien les digere facilement
Inconvénients : il se mange trop vite
Mon chien a bien aime ils ont la bonne taille , c'est pas gras leger et il n'a pas vomi , n'a pas ete constiper , ils les a dévloré rapidement une vrai friandise qu il réclame
Avantages : la senteur très appétant
Inconvénients : ras
mon chien les a adorés et il n'a rien laissé mais je trouve juste le prix un petit peu élevé car j'ai 5 chiens et le prix est important dans mon cas
Avantages : Taille des croquettes et appétence
Inconvénients : ras
Croquettes de bonne taille et avec une bonne appétence, qui ont été appréciées par les chichis qui sont assez difficiles