Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dogybob

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Prix

Mon chien adore, il fini toujours sa gamelle, l'odeur est sympa et la texture convient au ptit chien. dommageque ce soit cher.

?
    liloulo

Avantages : Les croquettes sont de bonne taille.

Inconvénients : Pas trouvé

Mes 2 petites chiens ont adoré et depuis j'ai arrêté mon ancienne marque pour celle la. Mes chiens mangent ces croquettes sans difficulté.
    Manque peut être un peu de souplesse et de moelleux.
    Le prix reste un peu élevé pour 1,5 KG mais reste un bon rapport qualité.
    A conseiller pour nos petits chiens.

?
    grandedo

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Mes louloutes ont déjà flairer du bout du nez pas franchement convaincues. Puis elles ont goûté et elles ont tout dévoré. Je trouve que les croquettes conviennent parfaitement à leurs tailles et qu'elles sont agréables en odeur. Il manque pour elles des croquettes "molles" en quantité plus importante car elles les éparpillent avec un grand plaisir jusqu'à les trouver et finir le reste ensuite.
    Le packaging est repérable lors de la recherche en rayons et facile à jeter car il prend peu de place .
    Je continue à les acheter même si je trouve le prix un peu excessif

?
    salome2193

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Produit onéreux

Très bonnes croquettes mon chien a adoré ! Plus pour le goût mais également la taille des croquettes adaptées au petit chien. Se trouve facilement en grande surface. Seul petit bémol produit assez onéreux.

?
    Aurelie845

Avantages : Adapté au petit chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ces croquettes sont top pour les petits chiens, mon York les mangent très facilement, en plus lui qui est difficile en raffole. Un peu plus chère que les autres paquets je trouve mais néanmoins ça vaux le coup de les payer.

?
    angeplume41

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Grande appétence, mon chien qui est difficile a adoré. Croquettes de bonnes qualités. Je recommande...

?
    tiguan52

Avantages : l'appétence des croquettes des croquettes.

Inconvénients : le prix

n'ayant pas reçu le kit de croquettes que l'on devait m'envoyer ,j'ai testé en achetant un paquet de croquettes Purina One Adulte, Nina s'est régalée, ces croquettes moelleuses et coustillantes sont bien parfaites pour des chiens de petite taille,elles sont digestes, une bonne odeur. des selles moulées. à recommander!!

?
    didine70

Avantages : facile a macher et c'est leger ce n 'est pas gras et mon chien les digere facilement

Inconvénients : il se mange trop vite

Mon chien a bien aime ils ont la bonne taille , c'est pas gras leger et il n'a pas vomi , n'a pas ete constiper , ils les a dévloré rapidement une vrai friandise qu il réclame

?
    mayamabelle

Avantages : la senteur très appétant

Inconvénients : ras

mon chien les a adorés et il n'a rien laissé mais je trouve juste le prix un petit peu élevé car j'ai 5 chiens et le prix est important dans mon cas

?
    LolaChichi

Avantages : Taille des croquettes et appétence

Inconvénients : ras

Croquettes de bonne taille et avec une bonne appétence, qui ont été appréciées par les chichis qui sont assez difficiles

• 90 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus