Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Monoï

Avantages : NA

Inconvénients : NA

Je n’ai pas reçu cet échantillon pour test produit... Est-il possible d’avoir un contact pour régler ce problème ?

?
    raska

Avantages : je ne sais pas

Inconvénients : je ne sais pas

On me demande de donner mon avis pour ces croquettes, alors que je n'ai pas reçu les échantillons. Dommage, j'aurais aimer faire tester à la petite chienne de mon père

?
    Lolotem

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produits comparer a certaine autre marques. Mon chient a très bien apprécié. La taille du produit convient très bien au petits chiens.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

bonjour suite au test de ses croquettes je peut en témoigner mon chiot en raffole , il adore le gout , ses croquettes sont de qualités je recommande ce produit

?
    Rem1000

Avantages : Produit invisible

Inconvénients : Échantillon jamais reçu donc pas testé

Extrêmement déçu de ce site conso animo, kit d'échantillons jamais reçu, on m'envoie un mail pour déposer mon avis sur un produit jamais testé, et impossible de leur envoyer un message, vous devriez choisir un site plus sérieux pour vos tests

?
    Noisette2011

Noisette aime bien ces croquettes, j'avais gagné deux échantillons afin de lui faire gouter. J'en ai à chaque fois mélangé avec ses croquettes habituelles.

?
    Fanie77

Avantages : Quantité

Inconvénients : Grosseur croquettes

Chipie a adoré, mais étant une vielle chienne ,elle a du mal à croquer les croquettes ,mais le goût lui a.bien plut ,car elle a manger tout le paquet

?
    Mag59222

Avantages : Taille de croquettes idéale pour un petit chien

Mon chien ne veut rien d autre que ces croquettes
    Bon rapport qualité prix
    Ce produit est facile a trouver dans les différentes enseignes

?
    clemsy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très petit

Mes 3 chiens ont été attirés par l'odeur et les ont parfaitement digéré. L'ouverture du sachet est facile.

?
    L.H.G.

Avantages : appétence

Inconvénients : la composition et la grosseur

Ma petite chienne les aime bien, mais comme elle ne prend pas le temps de manger lentement, a tendance a les avaler sans les croquer!
    Sinon pour ma part, je déplore la composition des croquettes qui ne contiennent que 14% de viande! et pour les protéines de volailles déshydratées, cela correspond à quoi?
    Pas de problème de digestion.
    Que le paquet se referme par un zip est pratique.

• 80 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus