Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guyl34600

Avantages : saveur

Inconvénients : croquettes dures

mon chien les aimaient pendant longtemps, depuis 1 mois, il ne veut plus les manger. Il renifle et ne mange pas ....

?
    Valou46

Avantages : La texture des croquettes et du pâtée

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Merci pour les échantillons. J'ai essayé vos produits et bambi a adoré. C'est une très bonne marque, je préfère mettre un peu plus cher quoique le prix me semble correct pour que mon chien mange correctement. La texture des croquettes à l'air appétissante. La qualité des selles de mon chien est meilleure avec ces croquettes.

?
    pamiasse

Avantages : L'appetence du produit

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit , les chiens adore , pour une bonne digestion , les croquettes sont à la bonnes tailles. Facile à utiliser.

?
    Clem2908

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

J'ai reçu les croquettes grâce au test , et mon chien a adoré.
    En général, je lui mélange de la gelée avec quelques croquettes, jai donc mélangé la gelée recu avec ces croquettes habituelles, et ca gelée habituelles avec les croquettes reçu. Et il a tout dévoré en deux deux.
    Je pense lui en acheter de temps en temps a l'avenir.

?
    cooperg

Avantages : Adapté aux petits chiens

Bon produit, mon chien a adoré. Le prix est élevé. Les croquettes sont petites pour les petits chiens c est bien.

?
    Alexandra2002

Avantages : Odeur

Inconvénients : le format du sachet

Mon chien a adoré déguster ce produit, il adore. L'odeur est agréable, je recommande ce produit. La qualité de ses selles sont meilleures.

?
    ronhei

Avantages : Taille des croquettes

La taille des croquettes est parfaite pour des chiens de petites tailles. Il a adoré. Juste le prix qui me dérange un peu, mais je suppose que pour mon chien c'est justifié.

?
    Sandra1979

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La composition

Mon chien les adore, elles ont une taille adaptée aux petits chien. Par contre il faudrait qu'il y ait plus de viande et moins de céréales.

?
    O2reyC

Pour faire suite au test, mon chien qui est difficile, n'as pas rechigner à les manger. Chose rare donc test concluant.

?
    Mimi41800

Avantages : Taille

J ai reçu deux échantillons que flower a dévoré car les croquettes sont bien adapter au petits chiens et elle sentent très bon

• 70 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus