Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guyl34600

Avantages : saveur

Inconvénients : croquettes dures

mon chien les aimaient pendant longtemps, depuis 1 mois, il ne veut plus les manger. Il renifle et ne mange pas ....

?
    Valou46

Avantages : La texture des croquettes et du pâtée

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Merci pour les échantillons. J'ai essayé vos produits et bambi a adoré. C'est une très bonne marque, je préfère mettre un peu plus cher quoique le prix me semble correct pour que mon chien mange correctement. La texture des croquettes à l'air appétissante. La qualité des selles de mon chien est meilleure avec ces croquettes.

?
    pamiasse

Avantages : L'appetence du produit

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit , les chiens adore , pour une bonne digestion , les croquettes sont à la bonnes tailles. Facile à utiliser.

?
    Clem2908

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

J'ai reçu les croquettes grâce au test , et mon chien a adoré.
    En général, je lui mélange de la gelée avec quelques croquettes, jai donc mélangé la gelée recu avec ces croquettes habituelles, et ca gelée habituelles avec les croquettes reçu. Et il a tout dévoré en deux deux.
    Je pense lui en acheter de temps en temps a l'avenir.

?
    cooperg

Avantages : Adapté aux petits chiens

Bon produit, mon chien a adoré. Le prix est élevé. Les croquettes sont petites pour les petits chiens c est bien.

?
    Alexandra2002

Avantages : Odeur

Inconvénients : le format du sachet

Mon chien a adoré déguster ce produit, il adore. L'odeur est agréable, je recommande ce produit. La qualité de ses selles sont meilleures.

?
    ronhei

Avantages : Taille des croquettes

La taille des croquettes est parfaite pour des chiens de petites tailles. Il a adoré. Juste le prix qui me dérange un peu, mais je suppose que pour mon chien c'est justifié.

?
    Sandra1979

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La composition

Mon chien les adore, elles ont une taille adaptée aux petits chien. Par contre il faudrait qu'il y ait plus de viande et moins de céréales.

?
    O2reyC

Pour faire suite au test, mon chien qui est difficile, n'as pas rechigner à les manger. Chose rare donc test concluant.

?
    Mimi41800

Avantages : Taille

J ai reçu deux échantillons que flower a dévoré car les croquettes sont bien adapter au petits chiens et elle sentent très bon

• 70 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus