Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : saveur
Inconvénients : croquettes dures
mon chien les aimaient pendant longtemps, depuis 1 mois, il ne veut plus les manger. Il renifle et ne mange pas ....
Avantages : La texture des croquettes et du pâtée
Inconvénients : Pas d'inconvénient
Merci pour les échantillons. J'ai essayé vos produits et bambi a adoré. C'est une très bonne marque, je préfère mettre un peu plus cher quoique le prix me semble correct pour que mon chien mange correctement. La texture des croquettes à l'air appétissante. La qualité des selles de mon chien est meilleure avec ces croquettes.
Avantages : L'appetence du produit
Inconvénients : Le prix
C'est un bon produit , les chiens adore , pour une bonne digestion , les croquettes sont à la bonnes tailles. Facile à utiliser.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
J'ai reçu les croquettes grâce au test , et mon chien a adoré.
En général, je lui mélange de la gelée avec quelques croquettes, jai donc mélangé la gelée recu avec ces croquettes habituelles, et ca gelée habituelles avec les croquettes reçu. Et il a tout dévoré en deux deux.
Je pense lui en acheter de temps en temps a l'avenir.
Avantages : Adapté aux petits chiens
Bon produit, mon chien a adoré. Le prix est élevé. Les croquettes sont petites pour les petits chiens c est bien.
Avantages : Odeur
Inconvénients : le format du sachet
Mon chien a adoré déguster ce produit, il adore. L'odeur est agréable, je recommande ce produit. La qualité de ses selles sont meilleures.
Avantages : Taille des croquettes
La taille des croquettes est parfaite pour des chiens de petites tailles. Il a adoré. Juste le prix qui me dérange un peu, mais je suppose que pour mon chien c'est justifié.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : La composition
Mon chien les adore, elles ont une taille adaptée aux petits chien. Par contre il faudrait qu'il y ait plus de viande et moins de céréales.
Pour faire suite au test, mon chien qui est difficile, n'as pas rechigner à les manger. Chose rare donc test concluant.
Avantages : Taille
J ai reçu deux échantillons que flower a dévoré car les croquettes sont bien adapter au petits chiens et elle sentent très bon