Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meme2207

Avantages : convient parfaitement aux petits chients

Inconvénients : le prix trop élevé

mon chien raffole de ces croquettes et ca digestion est parfaite avec ce produit par contre le sachet est beaucoup trop chère a mon gout pour une petite contenance

?
    mymy20

Avantages : bien adapté pour les petits chiens

Inconvénients : prix élevé

petites croquettes bien adaptées pour les petits chiens. ma chienne les adore et les digère très bien. bonne odeur. seul hic, le prix élevé, mais la qualité est là

?
    isa84000

Avantages : Bien pour petits chiens

Inconvénients : Prix trop élevé

On trouve facilement d' autres marques beaucoup moins chers pour la même qualité. Ces croquettes n' ont rien de particulier...

?
    nikita

Avantages : croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : prix trop cher

Croquettes très apprécié par mon chien il se régale, très appétissantes etcune bonne odeur, son prix et peu élevé.

?
    lolo21211

Avantages : Très bien adapter aux chiens adulte

Inconvénients : aucun

Benji adore ses croquettes, elles sont facile à croquer quand on a une petite gueule, c'est un lhassa apso. Elles sont bien digérés et pour lui plus qu'un repas une grosse friandise

• 615 commentaires sur 615

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus