Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : convient parfaitement aux petits chients
Inconvénients : le prix trop élevé
mon chien raffole de ces croquettes et ca digestion est parfaite avec ce produit par contre le sachet est beaucoup trop chère a mon gout pour une petite contenance
Avantages : bien adapté pour les petits chiens
Inconvénients : prix élevé
petites croquettes bien adaptées pour les petits chiens. ma chienne les adore et les digère très bien. bonne odeur. seul hic, le prix élevé, mais la qualité est là
Avantages : Bien pour petits chiens
Inconvénients : Prix trop élevé
On trouve facilement d' autres marques beaucoup moins chers pour la même qualité. Ces croquettes n' ont rien de particulier...
Avantages : croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : prix trop cher
Croquettes très apprécié par mon chien il se régale, très appétissantes etcune bonne odeur, son prix et peu élevé.
Avantages : Très bien adapter aux chiens adulte
Inconvénients : aucun
Benji adore ses croquettes, elles sont facile à croquer quand on a une petite gueule, c'est un lhassa apso. Elles sont bien digérés et pour lui plus qu'un repas une grosse friandise
615 commentaires sur 615