Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    estelle79

Avantages : facile à mâcher

Inconvénients : Prix

Entre différentes marques de croquettes essayées depuis 2 ans, ce sont certainement celles qu'il préfère. Elles sont de petites tailles et donc faciles à prendre et à mâcher pour lui, contrairement à certaines plus croquantes. Les selles sot aussi moins molles avec celles-ci. Très bon produit, de bonne qualité et il ne s'y trompe pas. Le seul petit bémol et encore c'est le prix effectivement plus cher que les marques de base.

?
    adelina17

Avantages : son prix et sa forme

ces croquettes sont de petites tailles et donc adaptés aux petits chiens !! j'en donne à mon chien depuis plusieurs années et mon chien ne s'en lasse pas !! ces croquettes apportent assez d'énergie à mon chien qui est très dynamique !!

?
    letti95

Avantages : Comme une friandise

Inconvénients : le système de fermeture

le système de fermeture s'est cassé au bout de 2 jours.
    Mes chiens se ruent sur ces croquettes de bonne qualité comme si c'était une friandise.

?
    jj02380

Avantages : appetence

Inconvénients : prix élevé

Acheter pour mon petit chien, il adore, croquettes adapter a sa petite gueule, odeurs forte, de bonne qualité. Prix un peu élever, mais pour la sante de mon chien, rien est trop cher.

?
    Mary land

Avantages : très appétentes

Inconvénients : Faible quantité

Croquette petite adapté aux petits chiens, bien assimilé et appétente dommage qu'il n'existe pas en plus grosse quantité, prix abordable, sachet refermable.

?
    Amelkily

Avantages : Taille parfaite pour les petits chiens

Inconvénients : Aucun points faible pour moi

Mon chien qui n'est pas fan de croquettes , ayant acheté plusieurs marques , il ne mange que celles ci . Taille parfaite

?
    lysinca

Avantages : mon petit york est très difficile mais dès que je lui ai donné ces croquettes il a adoré

Inconvénients : petit paquet pour le prix

mon chien est très difficile au nivaux de la nourriture mais dès qu'il a commencé a gouter ces croquettes il finit sa gamelle

?
    skippy

Avantages : Produit apprécié par mes petits chiens.

Inconvénients : Trop cher pour un produit de grande distribution.

Les croquettes sont adaptées à la taille du chien , et sont relativement appréciée.
    Par contre, le prix est disproportionné à la qualité correcte.

?
    somuch

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bon produit très bien digéré, la qualité des selles est parfaite pour être ramassé avec juste un sopalin.
    Le poil est brillant et doux et les dents restent blanches

?
    sylfra1

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix légèrement élevé.

Mon petit chien aime beaucoup ses croquettes. Il les digère bien. Elles sont bien adaptés pour lui. Ces croquettes ne sont ni trop grosses ni trop petites. L'odeur est assez agréable.

• 610 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus