Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kline

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore car ce sont de petites croquettes très faciles à manger pour lui il en raffole, dès que je sors le paquet il saute autour de moi

?
    lorazoé

Avantages : taille

Inconvénients : le prix

Produit acheté pour le chien d'une amie. Le chien adore, les croquette sont de petites tailles parfait pour les petits chiens.

?
    chantalvolcan

Avantages : la facilité et la qualité

Inconvénients : l'ouverture et le prix

mon chien volcan, un cairn terrier adore ses croquettes, il ne veux plus que celles -ci , son poil est brillant depuis que je lui donne et il est plus joueur- seul petit bémol, le prix du paquet

?
    Adelnoe

Avantages : facile pour les petits chiens

Inconvénients : peut etre le tarifs

j'ai acheter ses croquettes a mon chihuahua qui est très difficiles. car je n'arrivais pas a trouver des croquettes qu'elle aime. Et depuis quelle a goûter elle les adorent facile a manger malgres sa petites bouches et digère très bien.
    Juste l’inconvénient est la fermeture du sachet pas super car il y a toujours de l'air.

?
    mamenfolie

Avantages : petite croquette

Inconvénients : systeme de fermeture

Mon teckel nain adore cette gamme de croquette et encore plus les "lovers". Dommage qu'il n'existe pas d epaquet en plus grosse quantité et qu'il n'y ai pas un systeme de fermeture a zip.

Mis à part ces détails, mon chien en raffole

?
    liliane85

Avantages : la taille et l'appétence des croquettes

Inconvénients : le prix peut-être !!!

Dans la gamme "My dog is" j'ai également testé ces croquettes "adult" que ma petite chienne a aussi aimé, elles sont parfaitement adaptées aux petits chiens et elles ont la côte près de ma chienne qui en redemande ..

?
    MarinaC

Avantages : Le goût

Inconvénients : le système de fermeture du paquet

Mon chien consomme ces croquettes depuis un moment, et apprécie le goût. La taille et la forme de ces croquettes sont également très bien, ainsi que le design du packaging. La gamme est diversifiée et il y a souvent des promotions dont nous bénéficions.

?
    kleotexas

ma chienne les adore. les croquette sont tres bien car certaines sont plus molle que d'autre.
    elle sont bien adapter a la taille de mon chien.
    elles lui rende le poils soyeux.

?
    Mariondct

Avantages : Le prix

Inconvénients : Petit croquette

Les croquettes sont très petites ceci dit le prix est bon, niveau digestions n'es pas mauvaise, c'est ce que je prend le plus souvent car c'est facilement accessibles

?
    Amandine3513

Avantages : Croquettes de petite taille

Croquettes de petite taille très facile à manger pour les petits chiens. Elles sont très apparentés, mon chien se jette dessus quand je lui donne à manger.

• 600 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus