Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La petite taille
Bon produit ma chienne les adore,bonne digestion, selle bien moulé, prix raisonnable , test réussi pour ma pinky
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : Aucun pour ma part
Des petites croquettes pour des petits chiens
Des croquettes très digestes pour eux,ils en raffolent
Le prix reste très correct aussi
Avantages : Prix appétance
Inconvénients : Petit paquet
Ma chienne adore le prix et plus qu’abordable dommage qu’il n’existe pas en gros paquet pour les petits chiens
Avantages : Grande appétence du chien pour le produit.
Inconvénients : Peut-être baisser légèrement le prix.
Très bon produit .
Le chien se jette littéralement sur la gamelle .
En point faible : comme c'est super bon , le chien a tendance a gobé le "produit".
Avantages : très forte appétence
Inconvénients : la compostion
Ma chienne aimait bien ces croquettes mais la composition en me plaisait pas vraiment car j'ai préféré me tourner vers des croquettes sans céréales. Néanmoins pour un petit chien difficile ces croquettes pourraient tout à fait convenir je pense.
Je trouve la composition pas top car trop de céréale, le calcul du taux de glucides est elevé. Jai recu des echantillons
Avantages : L'odeur
Mes chiens ont adorés !!! pourtant mon jack russel est plutôt du genre difficile, mais là, il s'est régalé. Ces petites bouchées craquantes sont idéales pour les petits chiens. Elles sont vraiment appétente car ce fut un plaisir de voir mes chiens se régalés avec ses croquettes !
Avantages : Son appétence et sa digestion
Inconvénients : Son prix
J'ai acheté ces croquette pour mon mini chien Aaron. Dés que je secoue le sachet, ils arrivent en courant. Ils adore ses croquettes et les digère très bien.
Avantages : De très bonne qualité
Inconvénients : Son prix
Ma grosse Lizy (chienne Berger Belge Groenendael) adore ces croquettes et malgré le prix ( un peu cher ) je les lui achète
J'essaie aussi plusieurs marques
Avantages : appétence
Inconvénients : ingrédient
croquette gagné aux tests ma chienne les à bien aimée , la taille de croquette est adapté aux petits chien , mais elle préfère celle au boeuf plutot que poulet