Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pinky 33590

Avantages : La petite taille

Bon produit ma chienne les adore,bonne digestion, selle bien moulé, prix raisonnable , test réussi pour ma pinky

?
    Kit Ty

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Aucun pour ma part

Des petites croquettes pour des petits chiens
    Des croquettes très digestes pour eux,ils en raffolent
    Le prix reste très correct aussi

?
    Lokarisca

Avantages : Prix appétance

Inconvénients : Petit paquet

Ma chienne adore le prix et plus qu’abordable dommage qu’il n’existe pas en gros paquet pour les petits chiens

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : Grande appétence du chien pour le produit.

Inconvénients : Peut-être baisser légèrement le prix.

Très bon produit .
    Le chien se jette littéralement sur la gamelle .
    En point faible : comme c'est super bon , le chien a tendance a gobé le "produit".

?
    Rebelle

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : la compostion

Ma chienne aimait bien ces croquettes mais la composition en me plaisait pas vraiment car j'ai préféré me tourner vers des croquettes sans céréales. Néanmoins pour un petit chien difficile ces croquettes pourraient tout à fait convenir je pense.

?
    Ladjork

Je trouve la composition pas top car trop de céréale, le calcul du taux de glucides est elevé. Jai recu des echantillons

?
    Baby5973

Avantages : L'odeur

Mes chiens ont adorés !!! pourtant mon jack russel est plutôt du genre difficile, mais là, il s'est régalé. Ces petites bouchées craquantes sont idéales pour les petits chiens. Elles sont vraiment appétente car ce fut un plaisir de voir mes chiens se régalés avec ses croquettes !

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa digestion

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté ces croquette pour mon mini chien Aaron. Dés que je secoue le sachet, ils arrivent en courant. Ils adore ses croquettes et les digère très bien.

?
    Maria0261

Avantages : De très bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Ma grosse Lizy (chienne Berger Belge Groenendael) adore ces croquettes et malgré le prix ( un peu cher ) je les lui achète
    J'essaie aussi plusieurs marques

?
    lauriane9177

Avantages : appétence

Inconvénients : ingrédient

croquette gagné aux tests ma chienne les à bien aimée , la taille de croquette est adapté aux petits chien , mais elle préfère celle au boeuf plutot que poulet

• 60 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus