Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kanouu

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Produits au au top franchement!! Elle l’adore! Petite croquette tout comme elle aime Il n’y a rien a ajouter de plus! J’en achèterais c’est sur !!

?
    lince-19

Avantages : La qualité

Inconvénients : La taille du paquet

Ce sont les croquettes que j'achète toutes les semaines pour ma gipsy après en avoir testé plusieurs ce sont celles ci et lui conviennent le mieux

?
    sissi2b

Avantages : gout boeuf

Je cherchais des croquettes pour ma chihuahua à un autre gout que le poulet. J'ai choisis celle-ci et elle les aime bien.

?
    Amandine76340

Avantages : Le goût Dakar min yorkshire en raffole

Inconvénients : Un peu dure

Les croquettes sont un peu dure pour leur petite mâchoire
    Il aime beaucoup celle au poulet.
    Croquette de qualité

?
    Domimi

Avantages : La marque elle même

Inconvénients : Pas adapter au petites mâchoires

Croquettes acheter pour ma chihuhua, elle ne les a pas aimer, ni l odeurs, ni la tailles des croquettes trop grosse et trop dur

?
    Vic62

Avantages : Super odeur prix correcte

Inconvénients : Ras

J alterne entre Purina one et une autre marque et pour moi ce sont les meilleurs niveau qualité prix en supermarché mon chihuahua adore

?
    Fantasia86

Avantages : La composition

Inconvénients : Ras

Pour moi se sont les meilleurs en grande surface par leur composition avec leur teneur importante en protéines. Le prix est donc intéressant

?
    Nanath

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

J ai un petit chihuahua et il raffole de ce produit!! Petite taille mais gros mangeur! Il sa gamelle est toujours vide!

?
    volcan13

Avantages : mon chien digere bien ses croquettes

Inconvénients : le prix

très bon produit, mon chien les adore, surtout celles au poulet, il n'est plus malade depuis que je lui donne des purina one
    merci

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence et sa digestion

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Izzie à bientôt 10 ans et à de plus en plus de soucis de digestion donc j'ai décidé de lui faire tester ces croquettes et je suis ravie car ses selles sont nickels depuis qu'elle les mange, en plus elle les adore, elle arrive en courant quand je la sers.... Bref je suis vraiment contente de cette marque ! :-D

• 590 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus